Les Boucaniers de Caprica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

17th Precinct

2 participants

Aller en bas

17th Precinct Empty 17th Precinct

Message par Gilarwen Ven 4 Mar - 14:36

Le créateur de Battlestar Galactica développe un Harry Potter pour adultes
Posté par Van le 04.03.11 à 15:16 | tags : série, séries à suivre

Un monde régit non par la science mais par la magie, c'est le décor d'une future série plutôt enthousiasmante, 17th Precinct, développée par Ronald D. Moore, créateur de Battlestar Galactica (nouvelle génération).
Deux anciens du space-opéra rejoignent de plus le casting, l'excellent James Callis (ex Gaius Baltar), et Jamie Bamber (ex Lee Adama).

17th Precinct 60091

Cette nouvelle série suivrait la vie de flics dans un monde où la magie existe - Harry Potter rencontre NYPD Blue.
La référence au sorcier de J.K. Rowling est un argument de vente intelligent pour le projet, très bien marketé comme le Harry Potter pour adultes, un concept auquel on a assez envie d'adhérer d'emblée.

17th Precinct n'en est qu'au stade du pilote, qu'on espère vivement le voir dépasser.

Encore une série a regarder.... au moins pour voir d´ancien visage de Battlestar Galactica.

Gilarwen
Gilarwen

Nombre de messages : 202
Age : 50
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

17th Precinct Empty Re: 17th Precinct

Message par Apollo Ven 4 Mar - 18:25

Mouais... je suis sceptique quand même... Même si j'aime bien ces acteurs, j'ai peur que ça vire à Dresden (detective magicien).... enfin à voir quand même !

merci pour l'info en tout cas !
Apollo
Apollo
Modérateur - BSG Wiki
Modérateur - BSG Wiki

Nombre de messages : 1614
Age : 41
Localisation : Maine et Loire (49)
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum