Glissade RCS Attention danger
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Apollo
ghuss
Linarielle
7 participants
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Glissade RCS Attention danger
Après quellque teste je me suis aperçue d'une chose ... et pas des moindres, quand on est en glissade le jeux nous considère a l’arrêt ...
donc même si l'on démare une glissade a 107 de vitesse ... on prend tout les tir comme si on étais a 0 ... super !
donc même si l'on démare une glissade a 107 de vitesse ... on prend tout les tir comme si on étais a 0 ... super !
Linarielle- Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 24/04/2011
Re: Glissade RCS Attention danger
Exacte, c'est une des raisons qui fait que je n'ai pas garder le module. L'évitement n'est pas pris en compte durant la glissade.
ghuss- Chef d'escadrille - BGO Wiki
- Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 13/02/2011
Re: Glissade RCS Attention danger
depuis cette découverte je me demande si je ne vais pas faire de même :s
je croit que je vais tester sans, et voire si sa passe mieu :/ mais c'est domage
je croit que je vais tester sans, et voire si sa passe mieu :/ mais c'est domage
Linarielle- Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 24/04/2011
Re: Glissade RCS Attention danger
opte pour plus de gyro ! ça compense
Apollo- Modérateur - BSG Wiki
- Nombre de messages : 1614
Age : 41
Localisation : Maine et Loire (49)
Date d'inscription : 08/02/2011
Re: Glissade RCS Attention danger
Perso moi je ne sais pas m'en passer j'utilise tout le temps le rcs ^^ le nombre de cylons que j'ai achevé avec ce RCS....
Mon précieuuuuuuux
Mon précieuuuuuuux
Isaldor- Nombre de messages : 629
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2011
Re: Glissade RCS Attention danger
ba j'ai le même probleme isaldor ...mais a tu déja réfléchie au nombre de foit ou tu a été tué a cose de ce module , ?
Linarielle- Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 24/04/2011
Re: Glissade RCS Attention danger
Très peu à vrai dire et si je meurs sous RCS c'est aussi à cause de la supériorité numérique genre je me prend 4 ou 5 cylons sur la tête avec ou sans RCS je serais quand même mort.
Alors qu'avec le RCS j'ai pu en détruire un durant ma " fuite " chose impossible si j'avais été en mode fuite normal. Donc il n'y a pas de petit profit ^^ Même si je vais me faire éclater avec le RCS je peux toujours continuer à taper du cylon et en tuer.
De plus le RCS autour des gros liners je trouve que ça emmerde pas mal le liner qui n'a aucune minute de répit il est sans arrêt sous le feu.
Alors qu'avec le RCS j'ai pu en détruire un durant ma " fuite " chose impossible si j'avais été en mode fuite normal. Donc il n'y a pas de petit profit ^^ Même si je vais me faire éclater avec le RCS je peux toujours continuer à taper du cylon et en tuer.
De plus le RCS autour des gros liners je trouve que ça emmerde pas mal le liner qui n'a aucune minute de répit il est sans arrêt sous le feu.
Isaldor- Nombre de messages : 629
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2011
Re: Glissade RCS Attention danger
je l'utilisai tout le temps moi aussi avant, mais un Gyro LvL 10 reste pour moi plus efficace et sans effets nocif comme la perte en évitements pendant son utilisation.
Sa reste un choix, la glissade en dogfight sa peut être décisif...
Sa reste un choix, la glissade en dogfight sa peut être décisif...
Re: Glissade RCS Attention danger
+1000 xD !Linarielle a écrit:ba j'ai le même probleme isaldor ...mais a tu déja réfléchie au nombre de foit ou tu a été tué a cose de ce module , ?
Je préfère un gyro lvl 10 également.
LordWargos- Ambassadeur
- Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 17/03/2011
Re: Glissade RCS Attention danger
Je ne vois pas en quoi un RCS empêche d'avoir le Gyro car je l'ai aussi niv 9 en ce moment.
Pour ma part je trouve que les bonus de deux modules identiques sont " négligeable " par rapport au coût investit en cubits pour améliorer un second module identique.
Pour ma part je trouve que les bonus de deux modules identiques sont " négligeable " par rapport au coût investit en cubits pour améliorer un second module identique.
Isaldor- Nombre de messages : 629
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2011
Re: Glissade RCS Attention danger
Non ce que je voulais dire c'est que je préfère mettre un gyro à la place du RCS, déjà j'aime pas trop le RCS ( j'ai un lag précisément ) et puis quand je lag je trouve trop chère a upé, pour ce que ça offre. Bref, c'est un choix, cependant j'aime bien les animations que cela rend quand on vous ( les fans de RCS donc) l'utiliser.
LordWargos- Ambassadeur
- Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 17/03/2011
Re: Glissade RCS Attention danger
a mon avis cela serra 2 gyro pour moi maintenant
Linarielle- Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 24/04/2011
Re: Glissade RCS Attention danger
La glissade est démente. les seules fois où je me suis fait pulvérisé en glissade, c'est que je l'ai foiré.
Effectivement, on perd l'évitement, mais le principe de la glissade est justement de se mettre dans une position de tir impossible pour ton adversaire. Ce qui cantonne la glissade au PVP 1 v 1
Entre la glissade et un deuxième gyro, mon coeur balance. Cela dit, je dois bien avouer qu'avec deux gyro lvl 10, on tourne plus vite que la majorité des chasseurs cylons, y compris les raideur de guerre...
C'est une question de choix et de feeling. Moi la seule chose que je trouve à redire sur la glissade, c'est son cooldown élevé...
cela dit il s'agit peut-être d'un bug. je pensais le faire et je pense que je vais faire un rapport pour voir... ça et la compétence sensée réduire le temps de rechargement des manoeuvres RCS qui apparemment ne fonctionne pas....
Effectivement, on perd l'évitement, mais le principe de la glissade est justement de se mettre dans une position de tir impossible pour ton adversaire. Ce qui cantonne la glissade au PVP 1 v 1
Entre la glissade et un deuxième gyro, mon coeur balance. Cela dit, je dois bien avouer qu'avec deux gyro lvl 10, on tourne plus vite que la majorité des chasseurs cylons, y compris les raideur de guerre...
C'est une question de choix et de feeling. Moi la seule chose que je trouve à redire sur la glissade, c'est son cooldown élevé...
cela dit il s'agit peut-être d'un bug. je pensais le faire et je pense que je vais faire un rapport pour voir... ça et la compétence sensée réduire le temps de rechargement des manoeuvres RCS qui apparemment ne fonctionne pas....
vaessili- Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/04/2011
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