Les Boucaniers de Caprica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vos jeux vidéo préférés, attendu, etc...

+5
LordWargos
nemeldil
ghuss
Apollo
Linarielle
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vos jeux vidéo préférés, attendu, etc... Empty Vos jeux vidéo préférés, attendu, etc...

Message par Linarielle Jeu 28 Avr - 21:22

vioui ! j'adore Stalker Very Happy j'ai du mal a dire si je préfère la série Halfe life, ou STALKER ^^

dailleur si sa intéresse des gens une série se profile voila un extrais

http://kinostalker.com/?lang=en
Linarielle
Linarielle

Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux vidéo préférés, attendu, etc... Empty Re: Vos jeux vidéo préférés, attendu, etc...

Message par Apollo Ven 29 Avr - 7:36

autant j'ai bien aimé HL 1 et 2, autant j'ai eu un peu de mal avec Stalker. Pour ce qui est de la série, pour le 25ème aniversaire de Tchernobyl... c'est pas vraiment le must du bon gout ! Laughing
Apollo
Apollo
Modérateur - BSG Wiki
Modérateur - BSG Wiki

Nombre de messages : 1614
Age : 41
Localisation : Maine et Loire (49)
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux vidéo préférés, attendu, etc... Empty Re: Vos jeux vidéo préférés, attendu, etc...

Message par ghuss Ven 29 Avr - 9:46

Pour ma part, Stalker m'a mis une claque, il y avait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à jouer dans un FPS... Il m'a rappeler le temps du premier Unreal où j'avais l'adrénaline au max...

RAhhhhh, je viens de voir le trailer de la serie, je vais suivre de près..... ❤
ghuss
ghuss
Chef d'escadrille - BGO Wiki
Chef d'escadrille - BGO Wiki

Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux vidéo préférés, attendu, etc... Empty Re: Vos jeux vidéo préférés, attendu, etc...

Message par Linarielle Ven 29 Avr - 10:27

oui moi aussi

apollo, STALKER n'est pas un FPS classique .

comme les simulation de voiture, tu a burnout qui est "arcade" et grand tourismo simulation

half life est plus classique un style arcade, tendit que STALKER est une simulation des tir "réaliste", c le 1er jeux FPS ou la trajectoire des balles est géré en temps réel par le moteur physique =)
Linarielle
Linarielle

Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux vidéo préférés, attendu, etc... Empty Re: Vos jeux vidéo préférés, attendu, etc...

Message par nemeldil Mer 4 Mai - 10:54

en meme temps, les graphisme de STALKER sont tellement pourris que ca donne pas envie d'y jouer quand tu compare à des jeux comme Fallout 3 ou New Vega. Et la jouabilité mériterais d'etre retravaillée.
nemeldil
nemeldil

Nombre de messages : 164
Localisation : Nord
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux vidéo préférés, attendu, etc... Empty Re: Vos jeux vidéo préférés, attendu, etc...

Message par LordWargos Mer 4 Mai - 13:30

Jeu de 2007 et pourtant je découvre ^^
20€ QUAND MÊME !
Après avoir vu les screens sur mon magasin préféré, graphiquement parlant je le trouve sans intérêt Donc je vais le cracker.
LordWargos
LordWargos
Ambassadeur
Ambassadeur

Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux vidéo préférés, attendu, etc... Empty Re: Vos jeux vidéo préférés, attendu, etc...

Message par Linarielle Dim 8 Mai - 6:44

allez c'est repartie ... nan mais sérieux .... vous sortez de Jeux vidéo.com en faite _._


c'est graphiquement moche alors c'est pourrie... et pour dire que STALKER en graphiquement "moche" vous n'y avez pas jouez

car GsC a tres bien fait les choses, les petite configure PC peuve le faire tournée en qualité moindre certes mais sa tourne, et avec très peut de lag

par contre si votre PC est une usine a gaz , c'est partie mon kiki ^^ on met tout a fond et la huhuhu il a plus rien a envier a certain jeux de 2010

mais le point fort de STALKER est son immersion du joueur dans l' horreur de la Zone
le suspense qui nous tien a la gorge du début a la fin, et un scénario très spéciale, car on a vraiment l'imprétion de l'écrire nous même au fur et a mesure que l'on avance =)

puis pour ma par les films ou série crysis ou COD je les est pas encore vue, STALKER c'est 5 000 000 de copie de jeux vendue, et autant de romans vendu dans le monde entiers, et même une série en cour de tournage

c'est vraiment un jeux a ranger a coté des tout aussi célèbre Deus ex, half life, et autre Tom clancy =)

a regarder en HD bien sur =)
pour les bleu on appelle sa une émission on sais pas vraiment se que c'est, sauf qu'il vaut mieux évité d'être en train de se promené quand sa arrive =)

Linarielle
Linarielle

Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux vidéo préférés, attendu, etc... Empty Re: Vos jeux vidéo préférés, attendu, etc...

Message par nemeldil Dim 8 Mai - 9:36

Mais non Linarielle, t'a rien compris :
Staklker c'est pourris pour plusieures raisons :
- Les graphismes sont pourris
- Le gameplay est pourris
- Le scenarion est pourris (non mais faut pas abuser, ils sont vraiment nuls en science les concepteurs, il ont meme pas fait un scenario un minimum credible Very Happy )

Perso je l'ai acheté et revendu 2 jours apres.

Non des bons jeux c'est Fallout (le 3 ou New Vega ) : immersif, bon graphismes, modable à volonté, des choix (memes mineurs) à faire durant le jeu.... super bon jeu.
Apres ya aussi oblivion, dans le genre heroic fantasy, qui est genial, et bientot son successeur Skyrim (celui la je me l'achete le jour de la sortie depuis le temps que je l'attend).
Enfin, un autre jeu super (ou plutot une serie de jeux) : Mass Effect. Le 1 a des graphismes pourris mais reste tres bien et le 2, j'en parle meme pas, je prefere te laisser decouvrir par toi meme. Enfi ca c'est revolutionnaire comme jeu quand meme : tes action dans le 1 influent dans le 2 et le 3 (je me l'achete aussi des qu'il sort celui la), celles du 2 dans le 3.


Apres tu parle de COD, medal of honor, .....
C'est pas ce que j'appelle des bons jeu de pc : 10 heures de jeux à tout casser, peut de rejouabilité, c'est rien à coté des 100aines d'heures que tu peut passer sur des oblivion, fallout ou masse effect en les jouant 1 fois (50 heures de jeux) et en les rejouant differemment par la suite.
En plus ils sont linéaires au plus haut point alors j'ai du mal à leur trouver de l'interet. Enfin ca reste un divertissement interessant et je ne dit pas que j'ai pas aprecié d'y jouer.


En resumé : Bethesda ou Bioware sinon rien !!!!!!! Mort de rire


EDIT : Half Life n'est pas trop mal, Deus Ex et Tom Clancy je connais que de nom
nemeldil
nemeldil

Nombre de messages : 164
Localisation : Nord
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux vidéo préférés, attendu, etc... Empty Re: Vos jeux vidéo préférés, attendu, etc...

Message par ~Snafu~ Dim 8 Mai - 10:21

Perso pour moi Stalker est pas moche avec des mods pour booster les graphismes le rendant sublime, est puis Fallout New Vegas est son moteur d'Oblivion (qui reste un bon jeu Wink) faut pas comparé.

Tu cite Bethesda mais n'oublie pas qu'il sont la cause de Rogue Warrior aha Mort de rire (Test de Rogue Warrior par NF)

~Snafu~
~Snafu~

Nombre de messages : 150
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/02/2011

http://www.nofrag.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux vidéo préférés, attendu, etc... Empty Re: Vos jeux vidéo préférés, attendu, etc...

Message par nemeldil Dim 8 Mai - 10:25

M'enfin !!!!!!!!! Embarassed


Le succes des series Fallout et The Elder Scrolls et tel qu'on peut bien leur passer une petite erreur remarque. Mais il faudrais pas que ca devienne une habitude pour Bethesda.
nemeldil
nemeldil

Nombre de messages : 164
Localisation : Nord
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux vidéo préférés, attendu, etc... Empty Re: Vos jeux vidéo préférés, attendu, etc...

Message par Linarielle Dim 8 Mai - 12:48

nemeldil a écrit:Mais non Linarielle, t'a rien compris :
Staklker c'est pourris pour plusieures raisons :
- Les graphismes sont pourris
- Le gameplay est pourris
- Le scenarion est pourris (non mais faut pas abuser, ils sont vraiment nuls en science les concepteurs, il ont meme pas fait un scenario un minimum credible Very Happy )

Perso je l'ai acheté et revendu 2 jours apres.

a ba en voila des argument de tailles ... toi tu n'aime pas,d' autre aime, mais dire des truc pareille alors que si on compare juste les chiffre ton fallout se fait ridiculisé rien qu'au niveaux des vente ,

puis de toute façon je viens de comparé les notes sur gamekult, canard pc et même sur jeux vidéo.com -_-

ba fallout qui est super beau est toujours super en dessous de stalker, la communauté a tranché pour son univers apocalyptique préféré arrosé de beaucoup de vodka

et tu dit que STALKER est pas scientifiquement réaliste ...fallout l'est peut etre :/

puis moi meme si un jeux me plais pas je sais quand meme reconnaitre c'est point fort, et voire si ya un vrais travaille derrière la tu adopte juste la politique du "je n'aime pas donc c'est de la merde"
Linarielle
Linarielle

Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux vidéo préférés, attendu, etc... Empty Re: Vos jeux vidéo préférés, attendu, etc...

Message par Isaldor Dim 8 Mai - 12:58

Fallout je préfère le 1 et le 2... et le 3 graphiquement je le trouve moche ^^

J'ai pas testé New Vegas
Isaldor
Isaldor

Nombre de messages : 629
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux vidéo préférés, attendu, etc... Empty Re: Vos jeux vidéo préférés, attendu, etc...

Message par ~Snafu~ Dim 8 Mai - 14:29

c'est vrai que graphiquement Fallout 3 était déjà moche à sa sortie mais rester vraiment sympa à jouer, c'est un bon jeux.

C'est pas vraiment un argument en sa faveur sont moteur graphique.

même si les graphismes ne font pas un jeu.

Vos jeux vidéo préférés, attendu, etc... Fallout%20new%20vegas%20combat

ps : vous remarquerez la répétition de mots en rapport au graphisme Mort de rire
~Snafu~
~Snafu~

Nombre de messages : 150
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/02/2011

http://www.nofrag.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux vidéo préférés, attendu, etc... Empty Re: Vos jeux vidéo préférés, attendu, etc...

Message par nemeldil Dim 8 Mai - 15:33

J'ai pas dit "j'aime pas donc c'est nul", j'ai dit qu'il est mal concu.

Fallout 1 et 2 je peut pas en parler j'y ai pas joué. Mais le 3 n'est pas si mauvais que ca niveau graphismes.

Le probleme avec stalker, c'est qu'il est pas facile à prendre en main et totalement depourvu de fast travel si bien que tu passe la moitiée de ton temps à courir sur les routes.

De plus, fallout reste plus "plausible" que stalker. D'accord des fourmis geantes ou des radscorpions et autres mouches bouffies ou radcafard c'est irrealiste, mais l'environnement et le scenario d'une guerre nucléaire sont plus plausibles qu' une centrale qui génere des reliques en explosant....

Enfin ,je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait que Stalker est plus apprécié que fallout. Ton affirmation n'est fondée sur rien de concret.
nemeldil
nemeldil

Nombre de messages : 164
Localisation : Nord
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux vidéo préférés, attendu, etc... Empty Re: Vos jeux vidéo préférés, attendu, etc...

Message par ~Snafu~ Dim 8 Mai - 16:06

Fallout est plus populaire que Stalker déjà du fait qu'il est multi platforme et qu'il a une com plus aboutie autour de lui.
La beauté de Stalker viens plus du coté artistique que du moteur utilisé en lui même, il a des problèmes d'optimisation ok... mais on lui pardonne c'est un jeu qui vient des pays de l'Est Mort de rire .

Fallout a pour lui aussi un passé avec Fallout 1 et 2, et était déjà pas mal aimé par les joueurs et la presse.

Mais d'un point de vue d'élitiste du FPS Stalker sera plus apprécié.
~Snafu~
~Snafu~

Nombre de messages : 150
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/02/2011

http://www.nofrag.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux vidéo préférés, attendu, etc... Empty Re: Vos jeux vidéo préférés, attendu, etc...

Message par Segarys Dim 8 Mai - 16:31

Vu que ça n'avait plus rien à voir avec les fonds d'écran, j'ai créé un sujet à part pour ce débat sur STALKER.
Segarys
Segarys
Leader
Leader

Nombre de messages : 857
Age : 45
Localisation : Portet sur Garonne
Date d'inscription : 05/02/2011

http://www.flickriver.com/photos/segarys/

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux vidéo préférés, attendu, etc... Empty Re: Vos jeux vidéo préférés, attendu, etc...

Message par nemeldil Dim 8 Mai - 17:15

Bon sinon au risque de faire devier un peu le sujet, j'aurais une ou 2 questions.
J'ai finis la plupart de mes jeux (et je les ai rejoué tellement de fois que je vais attendre un ou 2 ans avant d'y retoucher...) donc je cherche de nouveaux jeux en attendant la sortie des 2 chefs d'oeuvre (je l'espere) de l'année : Skyrim et Mass effect 3 (et aussi la sortie de Mount and Blade With Fire and Sword mais c'est juste un jeu un peu divertissant ca).

Que me conseilleriez vous dans le domaine de la strategie type Company of Heroes ou dans le domaine du jeu de role sachant que je connais deja :

- Morrowind
- Oblivion
- Risen
- Mass effect
- Two Worlds

Ne me citez pas les Total War pour la strategie, ils sont evidemment tres tres tres bien concus mais c'est pas le genre de strategie que je recherche (plutot qqch axé 1ere/2e GM ou futuriste), ni civilisation (ce que j'en connais ne m'attire pas) ni les Age of Empire.
nemeldil
nemeldil

Nombre de messages : 164
Localisation : Nord
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux vidéo préférés, attendu, etc... Empty Re: Vos jeux vidéo préférés, attendu, etc...

Message par Isaldor Dim 8 Mai - 18:46

Mount and Blade Warband ! cheers ( With Fire and Sword j'espère que les armes à feu ne vont pas trop foutre la merde^^)

C'est le genre de jeu méga moche mais très immersif ! (preuve en est que les graphismes ne font pas tout)

J'attendais Dragon age 2 et là... très très très déçu de Bioware sachant que le 1 était énormisme. (je pèse mes mots) Le 2 quand tu vois que chaque " donjon " c'est tjs le même décors aux détails près sauf que tu rentres par des entrées différentes et que les coffres ne sont pas à la même place ^^ Dragon age 2 c'est 3 décors identique (Grottes,Plages, Ville)

J'attends Fable III sur pc n'ayant pas de console.

The Witcher II

Mass effect 3

Isaldor
Isaldor

Nombre de messages : 629
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux vidéo préférés, attendu, etc... Empty Re: Vos jeux vidéo préférés, attendu, etc...

Message par nemeldil Dim 8 Mai - 18:51

Warband je l'ai. Effectivement les graphismes sont tres moches, le gameplay basique mais tu a vite fait de te prendre au jeu. Ce qui me derangeais le plus dedant, c'etait que tu ne pouvais pas equiper toit meme tes troupes alors je l'ai un peu mis au rebus. Mais bon avec Fire and Sword, ce manquement sera resolu.
Attendons le 26 mai et on en saura un peu plus dessus....

J'ai joué à Fable II : il me semblais correct mais j'ai pas accroché.
Je vais me renseigner sur The Witcher II. j'en ai jamais entendu parler. Si il a de bonne critique jme l'acheterai ptetre.

EDIT : pour les armes à feu t'a pas à t'en faire : la puissance de feu sera accrue mais immagine la lenteur de rechargement. Les archers seronts toujours les meilleurs à courte et moyenne portée. (Enfin ca ne vaudra jamais une charge de chevaliers swadiens en plaine.... 10 chevaliers contre 30 ou 40 hommes d'infanterie quels qu'ils soient et tu gagne le combat, j'espere que la cavalerie sera aussi puissante dans Fire and Sword....)
nemeldil
nemeldil

Nombre de messages : 164
Localisation : Nord
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux vidéo préférés, attendu, etc... Empty Re: Vos jeux vidéo préférés, attendu, etc...

Message par ~Snafu~ Dim 8 Mai - 19:22

Je vois que vous avez une préférence pour les bons jeux typé Action/aventure RPG. Very Happy

Isaldor, j'attend exactement les même jeux avec en plus :

- BRINK
- Guild Wars 2
- Battlefield 3 (seulement ci les devs ne nous la joue pas à la Activison !)
- Super Street Fighter IV editon ARCADE PC
- Assassin's creed : Révélation ( si les Devs ne nous prennent pas pour des cons)

Pourquoi ne pas transformer se Topic en une discussion jeux vidéo tout court ?
~Snafu~
~Snafu~

Nombre de messages : 150
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/02/2011

http://www.nofrag.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux vidéo préférés, attendu, etc... Empty Re: Vos jeux vidéo préférés, attendu, etc...

Message par Isaldor Dim 8 Mai - 19:26

Ho merde j'avais oublié GW 2 et B3 j'y est pensé mais oublié de le noter dans le sujet.

Assassin's creed j'attends aussi 'jai terminé le brotherwood sur pc
Isaldor
Isaldor

Nombre de messages : 629
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux vidéo préférés, attendu, etc... Empty Re: Vos jeux vidéo préférés, attendu, etc...

Message par Segarys Dim 8 Mai - 19:34

~Snafu~ a écrit:Pourquoi ne pas transformer se Topic en une discussion jeux vidéo tout court ?

Titre du sujet modifié Wink
Segarys
Segarys
Leader
Leader

Nombre de messages : 857
Age : 45
Localisation : Portet sur Garonne
Date d'inscription : 05/02/2011

http://www.flickriver.com/photos/segarys/

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux vidéo préférés, attendu, etc... Empty Re: Vos jeux vidéo préférés, attendu, etc...

Message par nemeldil Dim 8 Mai - 19:50

Guild war c'est un jeu pc online sur abonnement en plus de l'achat du jeu non ?

C'est vrai que j'avais oublié les Battlefield. J'en ai entendu que du bien.

Apres un petit saut sur jeuxvideo.com, je te rejoint sur le fait que BRINK à l'air allechant snafu. Vivement qu'il sorte, ca promet...

Sinon vous connaisser la serie des Commando ? J'ai le 3 c'est horrible comme jeu : à la limite du trop difficile je trouve.


nemeldil
nemeldil

Nombre de messages : 164
Localisation : Nord
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux vidéo préférés, attendu, etc... Empty Re: Vos jeux vidéo préférés, attendu, etc...

Message par Isaldor Dim 8 Mai - 19:52

Pas d'abonnement, juste l'achat du jeu pas un truc à la WOW pourri.

Commando j'ai eu toute la série ^^ le 2 était pour moi le meilleur.
Isaldor
Isaldor

Nombre de messages : 629
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux vidéo préférés, attendu, etc... Empty Re: Vos jeux vidéo préférés, attendu, etc...

Message par nemeldil Dim 8 Mai - 19:58

Pff, j'ai acheté d'occase commando 3 et j'ai galéré dessus toute la journée. Stalingrad ca va jusqu'a ce que mon commando se retrouve à Berlin. La jme fait dezinguer des que je tente de faire sortir un de mes hommes des égouts. Du coup j'essaye la Normandie et la rebelotte : mes 2 bonsommes se font abattre des qu'ils bouges un peu. J'ai reussit à eliminer les soldats dans le 1er bunker et c'est tout.

Dit moi le voleur peut se faire passer pour un ennemi s'il met un uniforme ?
nemeldil
nemeldil

Nombre de messages : 164
Localisation : Nord
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux vidéo préférés, attendu, etc... Empty Re: Vos jeux vidéo préférés, attendu, etc...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum