Les Boucaniers de Caprica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Mass effect

+8
LordWargos
Isaldor
Linarielle
BlacKnightHD
nemeldil
Segarys
Defwynn
Apollo
12 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Mass effect - Page 3 Empty Re: Mass effect

Message par Apollo Dim 16 Oct - 15:36

voir plus d'après ce que j'ai cru comprendre.....

Battez-vous aux côtés de vos amis dans une guerre galactique décisive afin de reconquérir la Terre. Mass Effect s'enrichit de nouvelles missions multijoueurs coopératives sur Xbox Live, PSN et PC (Internet). Les joueurs peuvent choisir parmi un vaste choix de classes etd'espèces, former une escouade d'élite et combiner ses armes, ses pouvoirs et ses capacités pour produire des effets dévastateurs. Tentez de récupérer les territoires clés! Vos victoires en mode multijoueur influenceront directement l'issue de la campagne solo. Cela permet aux joueurs d'explorer une autre voie pour vaincre la pire menace que l'humanité et la galaxie toute
entière aient jamais affrontée.

Pourquoi inclure un mode coopératif à 4 joueurs dans Mass Effect 3?

Pouvoir explorer l'univers de Mass Effect 3 et y combattre entre amis nous a toujours semblé amusant et attirant. De plus, de nombreux joueurs nous l'avaient demandé. Pour nous, Mass Effect 3 est idéal pour le mode coopératif; cette guerre galactique décisive s'y prête parfaitement.
Pourquoi se limiter à un mode coopératif à 4 joueurs? Pourquoi pas un mode d'affrontement?

Nous avons toujours affirmé que nous ajouterions un mode multijoueur à Mass Effect si cela avait un sens et si cela ne compromettait pas l'équilibre de la campagne solo. Se battre côte à côte contre une menace commune est l'expérience multijoueur qui s'insère le mieux dans Mass Effect 3. La façon dont nous avons développé le mode coopération pour prendre le contrôle des zones clés de la galaxie n'est qu'une extension cohérente de l'environnement de Mass Effect 3.
Pourquoi ne pas en avoir fait un élément à part entière de la campagne principale?

Notre priorité absolue pour Mass Effect 3 a toujours été et demeure d'offrir une expérience solo complète et pleinement satisfaisante.
L'ajout de missions multijoueurs en mode coopératif a-t-il un impact sur la qualité et les possibilités de l'expérience solo?

Non. Une équipe du studio BioWare Montréal, récemment ouvert, se dévoue à la création du mode multijoueur tandis que le jeu principal est toujours développé par l'équipe de BioWare Edmonton. Les deux équipes sont intégrées à la même gestion de projet qui a produit Mass Effect 1 et 2, dirigée par Casey Hudson.
BioWare entend toujours offrir l'une des plus époustouflantes campagnes solo que les joueurs aient jamais vécue.
Comment le développement du mode multijoueur a-t-il influencé le mode solo?

L'objectif de BioWare pour Mass Effect 3 est d'offrir une expérience de jeu amusante et pleine d'action qui soit à la hauteur de sa réputation. Pour atteindre ce degré de qualité, BioWare a ouvert l'an dernier un studio à Montréal qui abrite des concepteurs, des programmeurs, des ingénieurs et autres développeurs. Les deux studios travaillent en partenariat, dirigés par le noyau dur de l'équipe de Mass Effect, unis dans une même vision. Sous la direction de Casey Hudson et divers anciens, ils contribuent tant au mode solo qu'au mode multijoueur de Mass Effect 3. Soyez assurés qu'aucun de ces modes n'a été sacrifié à l'avantage de l'autre durant le développement de Mass Effect 3.
Quels personnages puis-je incarner en mode coopératif? Puis-je jouer le commandant Shepard?

La place du commandant Shepard dans cette guerre est dans la campagne solo, tout comme celle des autres personnages populaires, comme Garrus, Ashley et Liara, qui n'apparaissent pas dans les missions multijoueurs. Dans celles-ci, les joueurs créeront des personnages uniques afin de prendre part à la guerre sur des fronts variés et uniques. Les races les plus appréciées comme les Turiens, les Krogans, les Asari et autres pourront être jouées...chacune avec ses propres particularités.
Et si je n'aime pas le multijoueur, est-ce que mon expérience de jeu en pâtira?

Mass Effect 3 est un jeu complet et autonome qui vous fera vivre une expérience unique, que vous jouiez au mode multijoueur ou non. Le système Mass Effect 3 : Guerre galactique et tous ses composants individuels sont faits pour compléter ce jeu exceptionnel. Vous pourrez en profiter pour eux-mêmes ou dans le système de Guerre galactique.
Et si je suis mauvais ou que je n'aime pas le multijoueur? Est-ce que ma préparation galactique diminuera?

Mass Effect 3 raconte l'histoire d'une guerre contre une force écrasante face à laquelle on ne peut qu'espérer survivre. Plus vous vous battez, plus cette histoire devient optimiste. On peut atteindre le plus haut niveau de succès en ne jouant qu'à la campagne solo, mais la Guerre galactique offre une alternative pour atteindre ce but. C'est une question de choix. Nous permettons aux joueurs de trouver la meilleure façon de vivre cette histoire de Mass Effect.
Est-ce que vous ajouterez des cartes ou des modes dans des DLC?

Nous ne pouvons donner aucune précision à l'heure actuelle, mais nous confirmons qu'il y aura des DLC pour Mass Effect 3.
Est-ce que les sauvegardes de ME1 et ME2 auront une influence sur les missions en mode coopératif?

Non.
Est-ce que les personnages du mode coopératif peuvent évoluer? Si oui, quel est le système de progression?

La progression des personnages, l'amélioration des équipements et la prise de niveaux sont présentes en mode coopératif. Nous donnerons plus d'informations à ce sujet dans les mois précédents le lancement du jeu.
Avez-vous plus d'informations à propos des autres supports de Mass Effect 3 : Guerre galactique?

Nous n'entrerons pas dans les détails à propos des autres composants de la Guerre galactique pour l'instant, sauf pour préciser que nous les développons pour qu'ils soient cohérents. Chaque composant pourra affecter la préparation galactique d'une partie d'une façon différente. Là encore, la participation à tout ou partie de ME3 : Guerre galactique est entièrement facultative.


Apollo
Apollo
Modérateur - BSG Wiki
Modérateur - BSG Wiki

Nombre de messages : 1614
Age : 41
Localisation : Maine et Loire (49)
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mass effect - Page 3 Empty Re: Mass effect

Message par Linarielle Dim 16 Oct - 16:52

Apollo4949 a écrit:voir plus d'après ce que j'ai cru comprendre...


Very Happy si affinité ? ^^
Linarielle
Linarielle

Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mass effect - Page 3 Empty Re: Mass effect

Message par Apollo Dim 16 Oct - 16:55

c'est ça ! Laughing
Apollo
Apollo
Modérateur - BSG Wiki
Modérateur - BSG Wiki

Nombre de messages : 1614
Age : 41
Localisation : Maine et Loire (49)
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mass effect - Page 3 Empty Re: Mass effect

Message par Linarielle Dim 16 Oct - 16:58

faudra se faire une partie alors Very Happy
Linarielle
Linarielle

Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mass effect - Page 3 Empty Re: Mass effect

Message par Apollo Dim 16 Oct - 17:48

pourquoi pas ! cela dit dans la mesure où je vais acheter Swtor, je sais pas si j'aurais les moyens de m'acheter ME3...
Apollo
Apollo
Modérateur - BSG Wiki
Modérateur - BSG Wiki

Nombre de messages : 1614
Age : 41
Localisation : Maine et Loire (49)
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mass effect - Page 3 Empty Re: Mass effect

Message par Linarielle Mer 2 Nov - 5:21

Bon j'ai un gros problème sur Mass effect 2 ....


Comment faire pour avoir tali & légion de loyale ? :s

j'ai sauver l’honneur de tali avec l'aide de légion a son procès, légion a suscité l’intéressement de la par des carien (pas deaine)

donc tali loyale, carien content et tout =)

puis je par faire celle de légion, je reprogramme les geth pour en faire des allié, puis de retour sur le sr2 N, paff tali est plus loyal... (les 2 option de pragmatie/conciliation reste grisé même a fond)

si quelqu’un avais la solution :s
Linarielle
Linarielle

Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mass effect - Page 3 Empty Re: Mass effect

Message par Isaldor Mer 2 Nov - 12:55

Hmmm ça remonte tout ça. Je crois qu'il ne faut pas prendre Tali et Légion en même temps dans le groupe sinon ça fout la merde Very Happy
Isaldor
Isaldor

Nombre de messages : 629
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mass effect - Page 3 Empty Re: Mass effect

Message par Linarielle Mer 2 Nov - 20:48

ba non au contraire les cariens son super content de le voire (sauf un amiral aigri) de toute façon, après j'ai esseillé avec katsumi ba....pareille .

ensuite j'ai détruit l'armée geth, et la c'est légion qui se prend la tête avec tali, et impossible d'avoire acsè aux 2 option pragmatie/ conciliation même avec 100% pragma/100% conci ou 0% consi et 100% pragma et vis versa

bon de toute façon cette pétasse de tali va y rester et c'est bien fait pour elle car elle commence a bien me gonflé avec ses caprice de princesse....

nan mais ho ! pétasse ! ta vue qu'on avais d'autre problème que de savoir si la tête de se pauvre légion te revenais ou pas ? du genre sauver la galaxie ?surtout partent du fait que ton peuple aigri de merde, veut exterminé tout une race depuis 2 siecle sans prendre le temps de faire attention que tous n'étais pas mauvais ! alors mintenent tu la ferme ou j'te balance par le sas !


....

bon sinon, =) dans ME1 il c'est passer un truc entre keidan et moi Smile du coup quand je le retrouve sur une colonie il se jette dans mes bras un pitit bisou.... et après il jette comme une merde soit disent que cerberus c'est pas bien :'(

kkun a réussit a faire en sorte que keidan (ou ashley) ne se fâche pas ? :x
Linarielle
Linarielle

Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mass effect - Page 3 Empty Re: Mass effect

Message par cocofox Mer 2 Nov - 20:59

Même si tu n'a pas le respect d'un des membres de ton groupe il n'est pas obligé de mourir à la fin ^^

Pareil pour tali et legion.. donc j'ai donné raison à Legion, et Tali me fait la gueule...
Si tu veux qu'elle survive il te suffit de ne jamais la prendre dans ton commando lors de la bataille finale... :p

J'ai fait ça et j'ai sauvé la totalité de mon équipe et de mon équipage cheers

nn, sur la colonie le perso se braque pour moi aussi ^^
cocofox
cocofox
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mass effect - Page 3 Empty Re: Mass effect

Message par Linarielle Mer 2 Nov - 21:29

mais tu est obligé de prendre tout le monde a la fin non ? Oo

quoi que au final j'aimerais la voire mourir ....
Linarielle
Linarielle

Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mass effect - Page 3 Empty Re: Mass effect

Message par cocofox Mer 2 Nov - 21:39

Tout le monde vient avec toi lors de la mission finale biensur, mais après il y a ceux que tu vas utiliser pour les missions "spéciales", et puis il y a les 2 perso que tu vas choisir pour progresser à leur cotés...

Ceux dont tu n'a pas gagné le respect mourront si tu les envoi pour ces missions spéciales, ou si tu les prend avec toi quand tu progresse
Mais si tu te contente de ne pas les "utiliser" et de les laisser se debrouiller seuls, tu les retrouve à la fin ^^

si tu veux la voir mourir tu n'a qu'a l'envoyer se faire tuer Wink
cocofox
cocofox
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mass effect - Page 3 Empty Re: Mass effect

Message par Isaldor Jeu 3 Nov - 12:19

Avoir leur respect ne garantit pas leur survie... Ce qui compte pour la survie c'est d'affectuer les bons types de perso aux bonnes missions.

Car j'ai déjà eu le respect de tous et avoir des morts.

Isaldor
Isaldor

Nombre de messages : 629
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mass effect - Page 3 Empty Re: Mass effect

Message par vaessili Jeu 3 Nov - 12:58

Isaldor a raison, il faut leur attribuer des postes en fonction de leurs compétences.

Garrus en chef d'équipe par exemple, à cause de son passé en temps que spectre. etc...
vaessili
vaessili

Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mass effect - Page 3 Empty Re: Mass effect

Message par cocofox Jeu 3 Nov - 16:07

Ah oui biensur, j'ai éludé ce détail, ça me semblait logique.. ^^
cocofox
cocofox
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mass effect - Page 3 Empty Re: Mass effect

Message par Linarielle Sam 5 Nov - 9:43

éh ! me suis prise le dlc avec katsumi ^^
elle a une térible attaque qui une foit passer en futif elle fonce sur la cible et lui met un coup a 650 de dégâts Very Happy (marche pas sur armure barrière, boubou)

PS: ya un reportage sur Darwin & l'évolution ! sur arte
Linarielle
Linarielle

Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mass effect - Page 3 Empty Re: Mass effect

Message par Linarielle Ven 11 Nov - 8:50

bon j'ai trouver comment être sur a 100% d'avoir tali & légion loyale, en plus de 4 heures de teste il en ressort :

faire la mission de tali avec légion, pendant le procès faire en sorte de ne pas salir le nom du père de Tali et sans la faire bannir et pendant le procès on peut même réussir a convaincre certain amiraux que les geith ne son pas tous mauvais et réussir a faire cella ne demande pas de conciliation ou pragmatisme, puis l'or de la missions de légion le choix de détruire les geith ou les reprogrammer a de l’importance.

donc si l'on bien défendu Tali, sans bafoué l'honneur de son père/ défendu la position des geith/ et détruit les geith hérétique, il nous serra demander un total de 75% de conciliation ou pragmatisme pour résoudre comme il faut le conflit tali & légion

si on reprogramme les geith, on nous demandera 95 % ajouté a sa que si l'on ne prend pas la deffance de légion l'or du procès il nous serra demander 105% soit 1050 point de pragma ou conci , se qu'il n'est pas possible d’avoirs dans le jeux (sauf en utilisent un éditeur de sauvegarde se que j'ai fait pour les teste)

donc il est possible d'avoir Tali & Légion super copain copine, sans détruire les geith,
chose que je trouvais très impotente en vue de mass effect 3

ASTUCE GRATUITE

en jouent avec l'éditeur de save, j'ai trouver un répertoire qui selon l'auteur de l'éditeur de save, permet d'édité une sauvegarde de ME2 finaliser prette a être importé dans le 3 en nous permettent de tout choisir, sa va du choix entre "je garde la super station des récolteur ou je je la détruit" en passent par les copagnon loyaux, ou même encore "j'ai été simpa avec la journaliste people ou je lui est collé une droite Smile"

Attention quand même au éventuelle conflit sur certain choix
Linarielle
Linarielle

Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mass effect - Page 3 Empty Re: Mass effect

Message par Apollo Ven 11 Nov - 9:12

"j'ai été simpa avec la journaliste people ou je lui est collé une droite

c'est bizarre mais ça m'étonne pas ! ^^
Apollo
Apollo
Modérateur - BSG Wiki
Modérateur - BSG Wiki

Nombre de messages : 1614
Age : 41
Localisation : Maine et Loire (49)
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mass effect - Page 3 Empty Re: Mass effect

Message par Isaldor Sam 3 Mar - 9:25



Terrible ! Trailer lancement mass effect 3
Isaldor
Isaldor

Nombre de messages : 629
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mass effect - Page 3 Empty Re: Mass effect

Message par cocofox Sam 3 Mar - 16:29

J'ai troooop HATE!!!!!!!!! so say we all SB
cocofox
cocofox
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mass effect - Page 3 Empty Re: Mass effect

Message par vizivir Dim 4 Mar - 0:37

j'ai tester la démo sur console juste énorme les cinématiques on dirait juste que c'est un filme c'est juste énorme
vizivir
vizivir

Nombre de messages : 94
Age : 27
Localisation : Niort 79000
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mass effect - Page 3 Empty Re: Mass effect

Message par vaessili Dim 4 Mar - 1:03

Même si ça me fait vraiment envie, je l'achète le mois prochain, je suis le mouvement "Black March"

Mais ouais, ça promet, y a que pour le multi et son rôle dans la campagne que je suis pas trop trop convaincu... même si apparemment ça ne sera pas une obligation. Pour le reste, c'est Bioware, je leur fais confiance ^^
vaessili
vaessili

Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mass effect - Page 3 Empty Re: Mass effect

Message par Apollo Dim 4 Mar - 20:08

précommandé et téléchargé ! vivement la fin de semaine !

va falloir s'organiser des missions en coop ! ^^
Apollo
Apollo
Modérateur - BSG Wiki
Modérateur - BSG Wiki

Nombre de messages : 1614
Age : 41
Localisation : Maine et Loire (49)
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mass effect - Page 3 Empty Re: Mass effect

Message par Apollo Mar 6 Mar - 17:34

Edition deluxe digital :

La BO est encore une fois superbe, l'art book et la litho aussi !

plus que quelques jours à patienter !
Apollo
Apollo
Modérateur - BSG Wiki
Modérateur - BSG Wiki

Nombre de messages : 1614
Age : 41
Localisation : Maine et Loire (49)
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mass effect - Page 3 Empty Re: Mass effect

Message par cocofox Mar 6 Mar - 19:30

^^ en ce moment je fonce pour finir le 2 à temps Wink
cocofox
cocofox
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mass effect - Page 3 Empty Re: Mass effect

Message par Apollo Mar 6 Mar - 19:54

suite à une erreur de manip, ma sauvegarde a été effacé (tout comme 800go de films et séries) donc je refais le 2 pour patienter et avoir une save du 2
Apollo
Apollo
Modérateur - BSG Wiki
Modérateur - BSG Wiki

Nombre de messages : 1614
Age : 41
Localisation : Maine et Loire (49)
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mass effect - Page 3 Empty Re: Mass effect

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum