Les Boucaniers de Caprica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Curiosité au sujet des pseudos

+17
vaessili
LordWargos
cocofox
Paladrit
Whitewolfen
Amavious
Isaldor
~Snafu~
aie-bambinos-baba
FrancTireur62
BlacKnightHD
Gilarwen
ghuss
Segarys
Ademar
Dukeestar
Apollo
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Curiosité au sujet des pseudos - Page 2 Empty Re: Curiosité au sujet des pseudos

Message par Mazoot Mar 2 Aoû - 16:05

Moi c'est une évolution,

Quand je faisait du graff, a l'époque il y a bien longtemps, mon nom c'était "Maze" ( a prononcer avec l'accent (mayzeuh) :p)

ça viens du rappeur Mase aujourd'hui devenue pasteur(inutile de me demander pourquoi j'en sais rien et je m'en tape :p) ^^

J'aimais bien ce rappeur, car dans ses clip il est toujours joyeux, il se prend pas au sérieux et il cherche pas a passer pour un gros gangsta ou quoi donc voila pour moi il sortez un peu du lot, pas de par sa musique mais de par son attitude, et surtout parce que c'est le pote de Notorious BIG, un des meilleurs rappeurs pour moi.

J'ai changer le S en Z, ça tombez bien vu que maze ça veut dire labyrinthe en anglais, et moi qui suis claustrophobe, les labyrinthes c'est pas ce que je préfère. :p

Je sais c'est paradoxal mais bon :p

Y a aussi Skunk#1, en référence a la variété de weed qui porte le même nom, "Skunk : terme générique sous lequel est désignée la marijuana hollandaise, mais qui désigne en fait une variété spécifique."

La meilleur des variété selon moi, la plus fruitée de toute. :p

Du coup mon vrai pseudo c'est Maze_Skunk ou Mase_Skunk car parfois je remets le S :p

Mais bon Maze_Skunk ça faisait un peu long sur le net, J'ai gardé Maze. J'aurai pu garder Skunk mais c'est déjà vachement utilisé, et en plus j'aime pas trop fait l'apologie de l'herbe, même si sa légalisation pourrais régler pas mal de problèmes (Regardez le documentaire sur Mr Jack Herrer vous comprendrez)

Puis vu que mes coéquipiers de ma team trackmania m'appeler Maze mais sans l'accent, enfin avec l'accent français, ça a fini par évoluer ,maze >> mazout.

Du coup j'ai gardé Mazoot qui parfois devient Mazo_Ot, mais la on peut pas changer de pseudo a la volée dans BGO ^^

Voila voila tutu rose

Ps : d’ailleurs je crois que ça va me suivre mazoot car irl certains de mes potes m'appel comme ça (vu que certains jouez aussi a TMNF dans la même team)

RePs : Je peux pas mettre de lien externe dans mon message ;( (Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information.)

avatar
Mazoot

Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Curiosité au sujet des pseudos - Page 2 Empty Re: Curiosité au sujet des pseudos

Message par Segarys Mar 2 Aoû - 19:24

Ahhhh! TMNF!! Ca fait un moment que je n'y ai pas joué... Faudrait que je le réinstalle, car j'adorais ce jeu! J'adorais une série de circuits appelés "minitracks" de mémoire.
Segarys
Segarys
Leader
Leader

Nombre de messages : 857
Age : 45
Localisation : Portet sur Garonne
Date d'inscription : 05/02/2011

http://www.flickriver.com/photos/segarys/

Revenir en haut Aller en bas

Curiosité au sujet des pseudos - Page 2 Empty Re: Curiosité au sujet des pseudos

Message par Mazoot Mar 2 Aoû - 23:38

Magnifique ce jeu Wink

Tout le monde est au même niveau donc tout ce joue sur le skill :p
avatar
Mazoot

Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Curiosité au sujet des pseudos - Page 2 Empty Re: Curiosité au sujet des pseudos

Message par Segarys Mer 3 Aoû - 6:18

Je me souviens qu'il y avait quand même certaines voitures qui allaient beaucoup vite que d'autres...
Segarys
Segarys
Leader
Leader

Nombre de messages : 857
Age : 45
Localisation : Portet sur Garonne
Date d'inscription : 05/02/2011

http://www.flickriver.com/photos/segarys/

Revenir en haut Aller en bas

Curiosité au sujet des pseudos - Page 2 Empty Re: Curiosité au sujet des pseudos

Message par Mazoot Mer 3 Aoû - 15:28

Tu te souviens mal ^^

Tout le monde a la même voiture avec les même caractéristique technique, vitesse , braquage etc. c'est ce qui fait tout l’intérêt du jeu d'ailleurs.

Si les gens vont plus vite que toi, c'est juste qu'ils sont meilleurs. :p



avatar
Mazoot

Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Curiosité au sujet des pseudos - Page 2 Empty Re: Curiosité au sujet des pseudos

Message par LilScorpion Mer 3 Aoû - 17:30

Si seulement ce jeu était imité par tous les forums spéciaux in game ne seraient pas nés

LilScorpion

Lil= Abréviation de Little, petit et parce que je suis vraiment petit.

Scorpion: Parce que le côté suicidaire des scorpions quand ils sont pris au piège par un truc en particulier mais je me rappelle plus hé bien ils se suicident en utilisant leur dard.

Un peu louche comme pseudo quand même x_x
LilScorpion
LilScorpion

Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : Dans mon cockpit
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Curiosité au sujet des pseudos - Page 2 Empty Re: Curiosité au sujet des pseudos

Message par Mazoot Mer 3 Aoû - 17:38

Par le feu, en tous cas en faisant un cercle de feu autour d'eux ils se suicident en ce piquant le dos.
avatar
Mazoot

Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Curiosité au sujet des pseudos - Page 2 Empty Re: Curiosité au sujet des pseudos

Message par cocofox Mer 3 Aoû - 18:05

je confimre, je ne sais pas si c'est que le feu, mais c'est une des situations qui les pousse au suicide
cocofox
cocofox
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Curiosité au sujet des pseudos - Page 2 Empty Re: Curiosité au sujet des pseudos

Message par LilScorpion Mer 3 Aoû - 22:35

Exact c'est bien le feu, merci mazoot et cocofox ; )

LilScorpion
LilScorpion

Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : Dans mon cockpit
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Curiosité au sujet des pseudos - Page 2 Empty Re: Curiosité au sujet des pseudos

Message par cocofox Mer 3 Aoû - 23:27

xD si sa peut aider Tire la langue
cocofox
cocofox
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Curiosité au sujet des pseudos - Page 2 Empty Re: Curiosité au sujet des pseudos

Message par Mazoot Jeu 4 Aoû - 2:14

Ça peut éviter la mort de plusieurs scorpions. :p

Maintenant que vous le savez inutile de faire l'expérience. :p

avatar
Mazoot

Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Curiosité au sujet des pseudos - Page 2 Empty Re: Curiosité au sujet des pseudos

Message par Apollo Jeu 4 Aoû - 9:48

d'ailleurs cette série hautement culturelle qu'est Kaamelott en parle du coup du scorpion :

http://videos.infos-tele.fr/video-kaamelott-saison-1-episode-30-heat/


à 1:53 je pense....

Apollo
Apollo
Modérateur - BSG Wiki
Modérateur - BSG Wiki

Nombre de messages : 1614
Age : 41
Localisation : Maine et Loire (49)
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Curiosité au sujet des pseudos - Page 2 Empty Re: Curiosité au sujet des pseudos

Message par Mazoot Jeu 4 Aoû - 16:18

Kaamelott <3

J'ai du voir chaque épisode au moins dix fois ^^
avatar
Mazoot

Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Curiosité au sujet des pseudos - Page 2 Empty Re: Curiosité au sujet des pseudos

Message par Apollo Jeu 4 Aoû - 17:12

et moi dont !
Apollo
Apollo
Modérateur - BSG Wiki
Modérateur - BSG Wiki

Nombre de messages : 1614
Age : 41
Localisation : Maine et Loire (49)
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Curiosité au sujet des pseudos - Page 2 Empty Re: Curiosité au sujet des pseudos

Message par Koldoun Ven 5 Aoû - 8:21

Pour la définition officielle, c'est par ici : Koldoun !

Pour la petite histoire, suivez les lignes :

Normalement vous auriez dû me rencontrer sous le pseudonyme d'Ikaris, personnage de comic book, faisant partie des "Éternels". C'est aussi un pseudo que j'utilisais sur Warhammer Online avec mon Elfe Maître des Épées. Mais cela aurait été trop simple, le pseudo étant déjà utilisé quand j'ai eu ma licence de pilote Crying or Very sad

J'ai passé pas mal de mes alias à la moulinette, tous étant pris Evil or Very Mad

Pour retomber sur Domovoï et ses petits amis.
Il y a 2-3 ans de ça, j'ai participé à une longue campagne de jeux de rôle. Avec un groupe d'amis on à joué à Warhammer, seconde édition, et on s'est fait balader dans tout l'Empire, de long en large. On a même poussé une petite pointe dans le Nord, direction le Kislev. Pour ceux qui ne savent pas : le Kisles est un peu une représentation médiévale fantastique de la Russie, agrémentée de morceaux de folklore slave et autres truc légendaires piqués à gauche et à droite du côté des pays de l'Est.
Bref, c'est en jouant dans cet univers que j'ai fait la connaissance des "esprits" de la maison du panthéon slave ainsi que d'autres personnages comme le Koldoun study

Koldoun étant l'un des alias qui sonnait le mieux, je l'ai repris pour signer mon brevet de pilote... et puis jouer les sorciers ténébreux pour chasser des toasters qui croient en une puissance supérieure, ça a quelque chose de particulier Wink
Koldoun
Koldoun

Nombre de messages : 12
Age : 45
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Curiosité au sujet des pseudos - Page 2 Empty Re: Curiosité au sujet des pseudos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum