Les Boucaniers de Caprica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Sujet du forum

+4
Mazoot
Apollo
Isaldor
Amavious
8 participants

Aller en bas

Sujet du forum Empty Sujet du forum

Message par Amavious Lun 5 Sep - 13:26

Salut à tous, si vous pouviez tous allez votez contre sur ce post: http://fr.board.bigpoint.com/bgo/showthread.php?t=457804 On a pas envie de voir des vaisseaux roses ou difformes, merci. Wink
avatar
Amavious

Nombre de messages : 337
Age : 26
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sujet du forum Empty Re: Sujet du forum

Message par Isaldor Lun 5 Sep - 13:33

Juste un conseil pour toi Amavious évite de monter sur tes grands chevaux, parfois tu parles aux gens comme de la merde... Et tu portes une bannière des boucaniers, les gens seront tentés de faire des raccourcis Boucaniers= Prétentieux, irrespectueux, vulgaires etc...

Donc un peu de retenue et de courtoisie c'est bien plus sympa et ça donne une meilleur image des boucaniers. Si les mecs d'en face sont des abrutis finis ignore les c'est encore le mieux à faire.
Isaldor
Isaldor

Nombre de messages : 629
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sujet du forum Empty Re: Sujet du forum

Message par Apollo Lun 5 Sep - 14:42

+1, va falloir te calmer un peu amavious, t'es sur la corde raide !
Apollo
Apollo
Modérateur - BSG Wiki
Modérateur - BSG Wiki

Nombre de messages : 1614
Age : 41
Localisation : Maine et Loire (49)
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sujet du forum Empty Re: Sujet du forum

Message par Mazoot Lun 5 Sep - 15:51

Isaldor a écrit:Juste un conseil pour toi Amavious évite de monter sur tes grands chevaux, parfois tu parles aux gens comme de la merde... Et tu portes une bannière des boucaniers, les gens seront tentés de faire des raccourcis Boucaniers= Prétentieux, irrespectueux, vulgaires etc...

Donc un peu de retenue et de courtoisie c'est bien plus sympa et ça donne une meilleur image des boucaniers. Si les mecs d'en face sont des abrutis finis ignore les c'est encore le mieux à faire.

Je suis un peu comme lui c'est pour ça que j'ai pas mis la signature boucaniers sur le forum. :p

En même temps, je comprends pas comment on peut garder son calme face a des gens aussi stupide... certes l'ignorance est le meilleur des mépris mais parfois c'est trop dur de résister ^^

Vive la sélection naturelle.

avatar
Mazoot

Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sujet du forum Empty Re: Sujet du forum

Message par Sykse Lun 5 Sep - 16:00

Je crois que tout le monde sait que tu es un boucanier ^^
Sykse
Sykse
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 679
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sujet du forum Empty Re: Sujet du forum

Message par Mazoot Lun 5 Sep - 16:52

Pas tous :p



avatar
Mazoot

Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sujet du forum Empty Re: Sujet du forum

Message par cocofox Lun 5 Sep - 17:06

je confirme, franchement je fais tout mon possible pour être courtois, respectueux, sympathique et dans la mesure du possible réfléchi et perspicace
mais il arrive que certains post donnent juste envi de donner des baffes! :p souvent je laisse couler, et je me contente d'attendre une réponse de Mazoot Wink
mais il arrive que ce soit très énervant!

exemple, l'autre d..... qui veut pas des chasseurs fluo, mais des flammes sur le coté de son viper! alors certaines conneries passent encore, mais je crois que tous ses messages sont au moins aussi bêtes! alors avec lui dur de ne pas perdre patience!
cocofox
cocofox
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sujet du forum Empty Re: Sujet du forum

Message par Mazoot Lun 5 Sep - 17:18

C'est un jacky tunning... :p





Have fun! Very Happy

avatar
Mazoot

Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sujet du forum Empty Re: Sujet du forum

Message par Segarys Lun 5 Sep - 19:47

J'arrive après la bataille et les posts ont été nettoyés par les modos, je ne peux donc pas juger de ce qu'il s'est passé... Cela dit, je suis totalement en accord avec ce qu'a dit Isaldor. Quand vous parlez, c'est en partie au nom des boucaniers.

Je n'aimerais pas être obligé de virer qqu'un parce qu'il nuit à notre image, mais s'il faut le faire, je n'hésiterai pas!
Segarys
Segarys
Leader
Leader

Nombre de messages : 857
Age : 45
Localisation : Portet sur Garonne
Date d'inscription : 05/02/2011

http://www.flickriver.com/photos/segarys/

Revenir en haut Aller en bas

Sujet du forum Empty Re: Sujet du forum

Message par cocofox Lun 5 Sep - 20:09

C'est parfaitement compréhensible Segarys, mais je suis sure que ça n'arrivera pas!
On est pas non plus des excités qui balancent tout ce qui leur passe par la tête...

il arrive qu'on fasse preuve d'un peu de zèle, mais les Boucaniers restent respectueux!
je suis sure que tous les Boucaniers ayant un minimum de maturité sauront à l'avenir mieux mesurer leurs propos.

cordialement
cocofox
cocofox
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sujet du forum Empty Re: Sujet du forum

Message par Amavious Lun 5 Sep - 20:12

Isaldor a écrit:Juste un conseil pour toi Amavious évite de monter sur tes grands chevaux, parfois tu parles aux gens comme de la merde... Et tu portes une bannière des boucaniers, les gens seront tentés de faire des raccourcis Boucaniers= Prétentieux, irrespectueux, vulgaires etc...

Donc un peu de retenue et de courtoisie c'est bien plus sympa et ça donne une meilleur image des boucaniers. Si les mecs d'en face sont des abrutis finis ignore les c'est encore le mieux à faire.

Sauf que si personne ne leur dis (sauf moi et mazoot apparemment), ils vont continuer, donc autant leur dire, j'ai déjà essayé, beaucoup beaucoup beaucoup de fois la méthode douce, (il n'y a qu'a voir mes anciens posts), mais ça ne marche PAS-DU-TOUT ! Alors j'en ai marre et je m'énerve, et ça marche, (enfin presque).
avatar
Amavious

Nombre de messages : 337
Age : 26
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sujet du forum Empty Re: Sujet du forum

Message par Segarys Lun 5 Sep - 20:12

cocofox a écrit:cordialement

Veuillez agréer mes salutations les plus sincères Mort de rire
Segarys
Segarys
Leader
Leader

Nombre de messages : 857
Age : 45
Localisation : Portet sur Garonne
Date d'inscription : 05/02/2011

http://www.flickriver.com/photos/segarys/

Revenir en haut Aller en bas

Sujet du forum Empty Re: Sujet du forum

Message par cocofox Lun 5 Sep - 20:20

^^ c'était la touche "officiellement respectueuse" lol!
cocofox
cocofox
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sujet du forum Empty Re: Sujet du forum

Message par Amavious Lun 5 Sep - 20:20

Amavious a écrit:
Isaldor a écrit:Juste un conseil pour toi Amavious évite de monter sur tes grands chevaux, parfois tu parles aux gens comme de la merde... Et tu portes une bannière des boucaniers, les gens seront tentés de faire des raccourcis Boucaniers= Prétentieux, irrespectueux, vulgaires etc...

Donc un peu de retenue et de courtoisie c'est bien plus sympa et ça donne une meilleur image des boucaniers. Si les mecs d'en face sont des abrutis finis ignore les c'est encore le mieux à faire.

Sauf que si personne ne leur dis (sauf moi et mazoot apparemment), ils vont continuer, donc autant leur dire, j'ai déjà essayé, beaucoup beaucoup beaucoup de fois la méthode douce, (il n'y a qu'a voir mes anciens posts), mais ça ne marche PAS-DU-TOUT ! Alors j'en ai marre et je m'énerve, et ça marche, (enfin presque).

Je fus (dans un passé lointain, quand j'avais du respect pour le jeu) très courtois et gentil, juré craché, Apollo, tu ne post plus sur le forum depuis belle lurette, et je te jure que si tu continuais comme moi, et beh... Bazooka Mitraillette Je n'insulte jamais personne, je provoque gentiment, un peu moins (je suis pas un ange non plus, mais mazoot est pire ^^) parfois, mais jamais vulgaire ou irrespectueux, sauf pour ceux qui sont irrespectueux envers moi. Je parle aux gens comme de la merde ?

avatar
Amavious

Nombre de messages : 337
Age : 26
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sujet du forum Empty Re: Sujet du forum

Message par vizivir Lun 5 Sep - 21:14

moi j'ai juste expliquer un peu le contexte sa va pas changer des masse les chose mais bon vu leurs niveaux i s'aurais besoin d'un peu de helpsos
vizivir
vizivir

Nombre de messages : 94
Age : 27
Localisation : Niort 79000
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sujet du forum Empty Re: Sujet du forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum