Les Boucaniers de Caprica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Attention Bug caractéristiques vaisseau!!

3 participants

Aller en bas

Attention Bug caractéristiques vaisseau!! Empty Attention Bug caractéristiques vaisseau!!

Message par Segarys Lun 10 Oct - 23:03

Salut à tous!

J'ai pu constater ce soir un bug en regardant les caractéristiques de mon Viper MKII. Certaines capacités comme l'évitement, la coque, et d'autres étaient en rouge, donc avec des valeurs plus faibles que la valeur standard, alors qu'aucun équipement n'est censé les faire baisser!!

Une déconnexion - reconnexion ne m'a pas corrigé le problème, il fallu que je repasse au MKVII, puis au MKII pour que les valeurs redeviennent normal!

Alors à l'occasion, allez vérifier les caractéristiques de votre vaisseau, on ne sait jamais...
Segarys
Segarys
Leader
Leader

Nombre de messages : 857
Age : 45
Localisation : Portet sur Garonne
Date d'inscription : 05/02/2011

http://www.flickriver.com/photos/segarys/

Revenir en haut Aller en bas

Attention Bug caractéristiques vaisseau!! Empty Re: Attention Bug caractéristiques vaisseau!!

Message par Kamino Mar 11 Oct - 8:54

Par caractéristiques tu veux dire statistique? Si c'est le cas c'est effectivement un problème... moi le MKII est mon seul vaisseaux donc je pourrais même pas régler le problème si ça venais a m'arriver!
Kamino
Kamino

Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Attention Bug caractéristiques vaisseau!! Empty Re: Attention Bug caractéristiques vaisseau!!

Message par Segarys Mar 11 Oct - 10:57

Oui je parle bien des statistiques! Et vu la vitesse à laquelle je me suis fait descendre hier, je pense que ce n'était pas qu'un bug d'affichage...
Segarys
Segarys
Leader
Leader

Nombre de messages : 857
Age : 45
Localisation : Portet sur Garonne
Date d'inscription : 05/02/2011

http://www.flickriver.com/photos/segarys/

Revenir en haut Aller en bas

Attention Bug caractéristiques vaisseau!! Empty Re: Attention Bug caractéristiques vaisseau!!

Message par cocofox Mar 11 Oct - 11:29

c'est peu etre dut à un debuff... il arrive souvent qu'apres etre mort le vaisseau garde les statistiques du moment ou on est morts... par exemple, il m'est arrivé de mourir a cause d'un debuff evitement, et mes statistiques gardaient la "séquelle" de ce debuff

en tout cas bug (si s'en est un) a remonter car important
cocofox
cocofox
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Attention Bug caractéristiques vaisseau!! Empty Re: Attention Bug caractéristiques vaisseau!!

Message par Segarys Mar 11 Oct - 12:46

Faudrait que j'essaie de reproduire le problème pour faire un screenshot... Ca doit être le même problème que toi Coco...
Segarys
Segarys
Leader
Leader

Nombre de messages : 857
Age : 45
Localisation : Portet sur Garonne
Date d'inscription : 05/02/2011

http://www.flickriver.com/photos/segarys/

Revenir en haut Aller en bas

Attention Bug caractéristiques vaisseau!! Empty Re: Attention Bug caractéristiques vaisseau!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum