Les Boucaniers de Caprica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Crime city

Aller en bas

Crime city Empty Crime city

Message par Apollo Dim 16 Oct - 10:00

ça fait déjà un petit moment que je joue à Crime city maintenant, et j'aimerais vous le faire découvrir parce que je trouve ce petit jeu bien sympa et très addicitf !

Le but du jeu :

Faire évoluer son quartier et sa mafia en effectuant des boulot du genre racket, meurtre, vol, agression en tout genre et j'en passe ! Au fur et à mesure vous amassez de l'argent et du respect qui permettent d'acheter des armes, des protections, des véhicules etc...

Ils y a plusieurs types d'environnements : les quartiers où vous avez des jobs à faire (on peut y retourner une fois les objectifs terminé pour refaire des boulots et gagner des trucs encore plus interressants), les boss, les arènes pvp.
En plus de ça on peut allez attaquer les autres joueurs et aller dans leurs quartiers pour voler leurs recettes !

Vous aménagez votre quartier comme vous voulez, vous le faites évoluer au fur et à mesures de votre progression.

Plus vous avez de mafia (autres joueurs que vous connaissez) plus votre mafia est forte et vous pouvez vous protéger les uns les autres et vous offrir des objets en cadeaux sans que ça coûte quoi que se soit !

L'avantage c'est que je suis déjà lvl 32 donc c'est moi qui pourra vous offrir des items puissants et vous protéger un minimum !

Pour jouer (ensemble) il faut avoir un compte Google+ (ce jeu existe aussi sur Facebook mais je sais pas si on peut jouer ensemble...) et aller dans la section Jeu (c'est un jeu gratuit type F2P au passage ^^)

Donc la question est :

A QUAND UNE MAFIA BOUCANIERS ?
Apollo
Apollo
Modérateur - BSG Wiki
Modérateur - BSG Wiki

Nombre de messages : 1614
Age : 41
Localisation : Maine et Loire (49)
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum