Les Boucaniers de Caprica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Gratif triplé et vente promotionnelle

2 participants

Aller en bas

Gratif triplé et vente promotionnelle  Empty Gratif triplé et vente promotionnelle

Message par Kilowat Jeu 22 Nov - 17:57

Gratifs triplé le 22/11, le 24/11 et 25/11

Vente, offre spéciale le 23/11. Je croise les doigts pour mon Brimir : Anla'shok café amiral

Lien annonce officielle http://fr.board.bigpoint.com/bsgo/showthread.php?p=5882606#post5882606



Kilowat
Kilowat
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 487
Age : 45
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gratif triplé et vente promotionnelle  Empty Re: Gratif triplé et vente promotionnelle

Message par Sykse Ven 23 Nov - 7:47

Je me demande ce que BGO traffique ? Trop de générosité de leur part, ça sent pas bon !
Sykse
Sykse
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 679
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gratif triplé et vente promotionnelle  Empty Re: Gratif triplé et vente promotionnelle

Message par Kilowat Ven 23 Nov - 8:32

Le bureau des Devs a San Francisco a été fermé. Il se situe maintenant a Hambourg. Des personnes ont été licencié.
Peut etre ils s'attendent a des retards de dévellopement du aux changement de personnel, transfert des dossiers en cours.
Et ils font des cadeaux pour nous faire patienter.. C'est une hypothese

En tout cas moi j'en ai profité le Brimir " Anla'shok" est sortie des docks fume .
Et j'ai économisé 20 % de cubits et 25 % de gratifs sur l'achat café amiral
Cela nous fait 2 Brimirs en plus avec celui de Guisgui
Pilotes a vos vipers ordres

Les ventes promotionnelles sont 25 % sur l'achat de tous les vaisseaux qui marche clap clap
Et réduction sur l'augmentation des équipements ( coques, armes,...) mais qui n'apparait pas dans le magasin hein ? . Donc marche pas je pense OMG3
Kilowat
Kilowat
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 487
Age : 45
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gratif triplé et vente promotionnelle  Empty Re: Gratif triplé et vente promotionnelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum