Les Boucaniers de Caprica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

AlexOph de la Patrouille de France BSGO

5 participants

Aller en bas

AlexOph de la Patrouille de France BSGO Empty AlexOph de la Patrouille de France BSGO

Message par AlexOph(PdF) Mer 23 Jan - 23:37

Bonjour a tous les boucaniers,

Je me présente, je suis AlexOph un des membres fondateur, avec notre chef bien aimé Thermo01, de la Patrouille de France sur le jeu BSGO.
En accord avec Kilowat j'ai decidé de m'inscrire sur votre forum pour la raison suivante:
pour ceux d'entre vous qui jouent sur BSGO, vous êtes surement aux courant que les boucaniers et la PdF ont scellé une alliance depuis prêt d'un an et demi Chin chin! , et ma foi cette alliance est plutôt une réussite puisque aujourd'hui nos deux équipes sont souvent liées dans de nombreux combats dévastateurs pour nos ennemis les cylons Evil or Very Mad.
La PdF à même beaucoup apprit au contact de votre guilde grâce de très bon joueurs parmis vous et nous sommes toujours prêt à la PdF à nous joindre a vous pour unir nos forces face a la menace cybernétique.
Donc je me suis dit que ma présence sur votre forum serai une occasion de plus de resserrer, si c'était possible, les liens entre nos deux guildes en ajoutant ce moyen d'échange qu'est le Forum des Boucaniers.
J'espère que m'a démarche ne vous froissera pas car n'étant pas moi même un boucaniers je comprendrai que vous ne souhaitiez pas ma présence ici Rolling Eyes mais connaissant certain d'entre vous sur le jeu, je pense ne pas faire erreur...

J'en profite quand même pour passer un petit coucou à certain d'entre vous que j'ai eu la chance de croiser sur BSGO et qui aujourd'hui se font moins présent ,je pense a sykse, cocofox, ellulu,khara et d'autres dont je n'ai plus les noms en tête.
Je n'oublie surtout pas celui qui reste une légende pour nous la Patrouille de France, notre cher WarTekMachine qui a laissé un souvenir impérissable a ceux de notre équipe comme moi qui l'on connu, en espérant un jour le croiser au détour d'un astéroïde du coté de nilfhel peut être.....

Voila je vous salut donc les as du viper en espérant vous retrouver in game...

a++ et KILL REDS.... Mitraillette
AlexOph(PdF)
AlexOph(PdF)

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

AlexOph de la Patrouille de France BSGO Empty Re: AlexOph de la Patrouille de France BSGO

Message par cocofox Jeu 24 Jan - 10:26

Bienvenue sur notre forum!
Tu as ici le statut d'invité, et ta présence ne nous gêne aucunement, au contraire Smile
J'approuve la démarche, qui peut favoriser une meilleure communication entre nos Wings et plus d'efficacité lors de nos sorties!
N'hésite pas poster si besoin, nous passons régulièrement sur ce moment (moi en tout cas Wink )
Fly Safe!
cocofox
cocofox
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

AlexOph de la Patrouille de France BSGO Empty Re: AlexOph de la Patrouille de France BSGO

Message par Sykse Jeu 24 Jan - 10:39

Comme le dit Coco, tu es le bienvenu sur ce forum Alex Very Happy
N'hésites pas à t'en servir, il est là pour ça Pompom girl .

Au plaisir de voler (à nouveau) avec toi.
Sykse
Sykse
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 679
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

AlexOph de la Patrouille de France BSGO Empty Re: AlexOph de la Patrouille de France BSGO

Message par AlexOph(PdF) Jeu 24 Jan - 20:21

Merci les gars pour cet accueil Wink , et je vais m'efforcer de mettre a profit ce super coin d'échange pour donner des nouvelles et entretenir au mieux cette belle alliance très prolifique en terme de recyclage de cylons Twisted Evil

Aujourd'hui en fut une belle illustration, demandé plutôt à guisgui, harold ou gab13 la descente que nous avons fait sur nilfhel ou les pauvres reds on prit une magistrale déculotté, leur défense était tellement inexistante qu'on a même vue un jotunn npc taper sur leur base Mort de rire c'est pour dire....
a++ les gars et KILL REDS
AlexOph(PdF)
AlexOph(PdF)

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

AlexOph de la Patrouille de France BSGO Empty Re: AlexOph de la Patrouille de France BSGO

Message par guisgui Ven 25 Jan - 9:05

Salut alexoph, je suis ravi de te voir sur notre forum.

De pus comme l'as dit Coco, çà nous permettra de renforcer nos moyens d'organisation contre ces satanés cylons starfrak .

Il est vrai que hier on a fait une razzia,on a délogé les cylons de nilfhel, on a fait l'op puis on en a enchainé 3 autres avec notre petit groupe. C'était bien sympa.

a+ alexoph.
guisgui
guisgui

Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

AlexOph de la Patrouille de France BSGO Empty Re: AlexOph de la Patrouille de France BSGO

Message par Kilowat Lun 18 Fév - 9:19

Bonjour Alexoph,

Avec beaucoup de retard Embarassed
Bienvenue

Tu es ici chez toi Wink

Kilowat
Kilowat
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 487
Age : 45
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

AlexOph de la Patrouille de France BSGO Empty Re: AlexOph de la Patrouille de France BSGO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum