Les Boucaniers de Caprica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

BSGO, les nouvelles d'Alpha Ceti

2 participants

Aller en bas

BSGO, les nouvelles d'Alpha Ceti Empty BSGO, les nouvelles d'Alpha Ceti

Message par vaessili Ven 7 Mar - 23:39

Salut les boucaniers  fume 

J'ai vu avec plaisir que Spender et Torino avaient fait quelques petites connexions ces derniers temps.

Pour les anciens et les nostalgiques, BSGO est toujours là, imparfait, mais en amélioration.

Depuis la dernière fois et la mise en place de la nouvelle avionique, il y a eu du changement, ça redonne un second souffle au gameplay

=> les missions dynamiques: elles se déclenchent dans certains secteurs, un cargo Cylon ou colo apparait sur la map et les joueurs ont 10min pour le protéger ou le détruire
=> revalorisation substantielles des ressources obtenues via les missions quotidiennes = 12K cubbit pour les missions, nouvelles missions, missions d'extractions supprimées au delà du level 20.
=> BSGO supporte maintenant les joysticks, plus besoin de logiciel et on peut mapper son contrôleur ingame !  adama surpris  clap clap 
=> les plateformes défensives ont fait leur apparition, elles existent en 3 sortes: légères, moyennes et lourdes, elles renforcent la protection des OP en fonction de l'activité des joueurs dans les secteurs. Bref, le contrôle de secteur devient pertinent, les combats durent plus longtemps et demandent plus de coordination de la part des joueurs.
=> les leurres ont été sensiblement amélioré, l'effet est plus joli, mais surtout, un seul leurre peut dévier plusieurs missiles à la fois. L'efficacité dépende de la distance entre le missile et le vaisseau.
=> un nouvel item a fait son apparition: le lance-torpille. Gros cooldown, mais c'est désormais la seule arme capable de lancer une ogive nucléaire.
=> en parlant de Nuke, elles font maintenant des dégâts de zone. Oui, oui, si on balance une nuke au milieu d'un fight, elle va faire du dégât sur la cible et ce qui l'entoure, y compris les alliés  smile 1 
=> ça bouge aussi pour lutter contre l'utilisation de logiciel de boting, c'est plus discret, mais cette semaine, plusieurs français sur différents serveurs ont vu leur compte bloqué pour 24h à titre d'avertissement. En cas de récidive, ils risquent le blocage définitif, wallet warrior ou pas  clap clap 


A VENIR:

=> revalorisation du Brimir, on a peu de détail, mais c'est du lourd d'après les premiers éléments donné par les devs, nouvelles capacités, nouveaux items dédiés etc.

=> un rééquilibrage des serveurs au cas par cas.

=> une amélioration des graphismes, gadget, mais agréable

=> une refonte du système de munitions (plus de munitions de précision? On l'espère Wink)


Voilà pour ce qui me vient à l'esprit, je vous tiendrai au courant et j'espère vous revoir  so say we all SB J'ai pas de nouvelles de cocofox, sykse, wartek et de ceux que je croisais sur le TS d'EVE, il est désert à chaque fois que j'y passe... j'espère que vous allez tous bien, vous me manquez  grrr 


Bon jeu, bonne chasse !


Dernière édition par vaessili le Sam 8 Mar - 22:37, édité 1 fois
vaessili
vaessili

Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

BSGO, les nouvelles d'Alpha Ceti Empty Re: BSGO, les nouvelles d'Alpha Ceti

Message par Isaldor Sam 8 Mar - 19:59

Je passerai bien faire un pti tour avec mon joystick Very Happy
Isaldor
Isaldor

Nombre de messages : 629
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum