Les Boucaniers de Caprica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Carrier 10v10 avec les Spectral Knights

5 participants

Aller en bas

Carrier 10v10 avec les Spectral Knights Empty Carrier 10v10 avec les Spectral Knights

Message par vaessili Lun 1 Sep - 22:10

Bonjour à tous.

Ce soir j'ai participé au premier 10V10 organisé par les Spectral Knights. Kilo devait être avec moi, mais finalement, c'est Cerbers qui a fait mon ailier.
Il n'a pas encore accès au forum, mais quand ça sera le cas, je voudrais qu'il sache qu'il s'est super bien démerdé compte tenu des circonstances.

Le combat était équilibré, il a duré une petite heure à Zeidan. Les cylon avaient plus de HL que nous, mais on avait plus de spé-chasseur et des rapaces FR. Eux, ils étaient tous en WR. Nos MKII ont bien défendu l'honneur de la wing. J'ai épinglé 32 cylon à mon tableau de chasse et Cerbers en a eu quelques uns.

Ce genre d'évènement va se reproduire et, s'il y en a parmi vous que ça intéresse, je vous tiendrai au courant via ce topic. Comme d'hab, on pourra s'en servir pour flooder, debreiffer et faire des trucs de boucaniers !


Bon jeu, bonne chasse !


Dernière édition par vaessili le Dim 7 Sep - 21:37, édité 1 fois
vaessili
vaessili

Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Carrier 10v10 avec les Spectral Knights Empty Re: Carrier 10v10 avec les Spectral Knights

Message par Kilowat Mar 2 Sep - 9:49

GG
vaessili a écrit:Bonjour à tous.

....c'est Cerbers qui a fait mon ailier.
Il n'a pas encore accès au forum, mais quand ça sera le cas, je voudrais qu'il sache qu'il s'est super bien démerdé compte tenu des circonstance.....
pleure Pas pu etre la  pleure
Il ne pourra te repondre mais il y a acces car tu es sur la partie publique,  visible par tous de notre forum

vaessili a écrit:

Ce genre d'évènement va se reproduire et, s'il y en a parmi vous que ça intéresse, je vous tiendrai au courant via ce topic. Comme d'hab, on pourra s'en servir pour flooder, debreiffer et faire des trucs de boucaniers !
Faudrait le deplacer dans Organisation non ?
Kilowat
Kilowat
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 487
Age : 45
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Carrier 10v10 avec les Spectral Knights Empty Re: Carrier 10v10 avec les Spectral Knights

Message par Sykse Mar 2 Sep - 10:10

Pourquoi j'étais pas au courant cylon FRAK!!! Crying or Very sad
Sykse
Sykse
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 679
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Carrier 10v10 avec les Spectral Knights Empty Re: Carrier 10v10 avec les Spectral Knights

Message par cocofox Dim 7 Sep - 11:59

Bon je vais essayer de trouver du temps pour revenir taper un peu de cylon!! J'ai passé un moment à reprendre en main le pilotage Smile
Je garantis pas de pouvoir être hyper présent, mais 2 ou 3 fois par semaine c'est jouable! (sans que ça interfère trop avec mes responsabilités sur EVE)
vous me manquez les gars!

Puddi Puddi
cocofox
cocofox
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Carrier 10v10 avec les Spectral Knights Empty Re: Carrier 10v10 avec les Spectral Knights

Message par Kilowat Dim 7 Sep - 13:17

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Kilowat
Kilowat
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 487
Age : 45
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Carrier 10v10 avec les Spectral Knights Empty Re: Carrier 10v10 avec les Spectral Knights

Message par Apollo Dim 14 Sep - 22:43

Caché ces vaisseaux lourds que je ne saurais voir ... pleure
Apollo
Apollo
Modérateur - BSG Wiki
Modérateur - BSG Wiki

Nombre de messages : 1614
Age : 41
Localisation : Maine et Loire (49)
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Carrier 10v10 avec les Spectral Knights Empty Re: Carrier 10v10 avec les Spectral Knights

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum