Les Boucaniers de Caprica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Dogfight War Thunder

2 participants

Aller en bas

Dogfight War Thunder Empty Dogfight War Thunder

Message par cocofox Ven 17 Oct - 10:43

Salut les gars

Je joue en ce moment à War Thunder sous le pseudo Bulldog9
Si du pur PvP Dogfight en chasseur de la seconde guerre vous intéresse (le tout gratuitement) alors venez vite! je commence à peine, mais en une 30aine de parties avec des avions type Hurricane et Spitfire (oui j'ai pas pu résister à l'appel de la Royal Air Force cylon bien ) je compte déjà 4 char abattus depuis les airs, 28 chasseurs ennemis descendus en solo et une 50 aine d'avions détruits sur lesquels j'apparais comme "assistance lors du kill"  Mitraillette

Bref il me faut absolument un ailiers pour mettre la fessée à tous ces mauvais pilotes!!! Je vous attend!

Fly Safe
cocofox
cocofox
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dogfight War Thunder Empty Re: Dogfight War Thunder

Message par Sykse Ven 17 Oct - 11:11

Mon cher Coco,

Ce serait un immense plaisir de me joindre une nouvelle fois à toi en tant que wingman.

Ce soir je rentre chez moi et je regarde si je peux l'installer sur mon ordi portable. En tout cas moi je suis en ce moment sur WoT

Bien amicalement,

Sykse
Sykse
Sykse
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 679
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dogfight War Thunder Empty Re: Dogfight War Thunder

Message par cocofox Ven 17 Oct - 11:43

Sykse a écrit:Mon cher Coco,

Ce serait un immense plaisir de me joindre une nouvelle fois à toi en tant que wingman.

Ce soir je rentre chez moi et je regarde si je peux l'installer sur mon ordi portable. En tout cas moi je suis en ce moment sur WoT

Bien amicalement,

Sykse

Top hate que tu passe ingame, on va bien se marrer Smile je viens de faire une petite partie ou j'ai fini 1er de la manche avec 8 avions abattus, une dizaine de kill comme soutien Dps en +! En jouant à plusieurs on va tout déchirer!!  Muah  so say we all cylon

Je joue aussi de temps en temps sur WoT avec mon Tigre et mon KV-1, mais je n'ai que la version Xbox Pas bien!
cocofox
cocofox
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dogfight War Thunder Empty Re: Dogfight War Thunder

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum