Les Boucaniers de Caprica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Récits RP Battlestar Galactica Online : Les récits de Divithiac.

3 participants

Aller en bas

Récits RP Battlestar Galactica Online : Les récits de Divithiac. Empty Récits RP Battlestar Galactica Online : Les récits de Divithiac.

Message par Divithiac Mar 4 Nov - 11:58

Bonjour / Bonsoir à tous !

J'ai décidé d'écrire des récits RP, un récit se passant dans l'univers de Battlestar Galactica.
Il commencera lors de mon arrivée dans la flotte. Je viens de terminer ma formation, j'ai donc été promu pilote.

Pourquoi je ne commence pas avant ? Tout simplement car je n'était pas présent ! Je préfère donc écrire a partir du moment ou j'ai été présent.
Si vous souhaitez m'aider a rédiger les chapitres, merci de me contacter en privé !

Je commencerais très bientôt l'histoire.

Divithiac.
Divithiac
Divithiac

Nombre de messages : 75
Age : 26
Localisation : Secteur du Voile
Date d'inscription : 28/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Récits RP Battlestar Galactica Online : Les récits de Divithiac. Empty Re: Récits RP Battlestar Galactica Online : Les récits de Divithiac.

Message par vaessili Mer 5 Nov - 23:09

On a hâte de lire tout ça Smile
vaessili
vaessili

Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Récits RP Battlestar Galactica Online : Les récits de Divithiac. Empty Re: Récits RP Battlestar Galactica Online : Les récits de Divithiac.

Message par Kilowat Jeu 13 Nov - 20:46

vaessili a écrit:On a hâte de lire tout ça Smile

+1
Kilowat
Kilowat
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 487
Age : 45
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Récits RP Battlestar Galactica Online : Les récits de Divithiac. Empty Re: Récits RP Battlestar Galactica Online : Les récits de Divithiac.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum