Les Boucaniers de Caprica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Un grand aurevoir...

+9
Flippy
Defwynn
Amavious
Isaldor
Spender
Apollo
ghuss
Segarys
aie-bambinos-baba
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Un grand aurevoir... - Page 2 Empty Re: Un grand aurevoir...

Message par Linarielle Jeu 28 Avr - 22:58

bazinga !
Linarielle
Linarielle

Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un grand aurevoir... - Page 2 Empty Re: Un grand aurevoir...

Message par aie-bambinos-baba Ven 29 Avr - 5:31

Segarys a écrit:Désolé pour le kill de tout à l'heure baba, mais c'était trop tentant! Tire la langue

lol tkt ce que je me suis dis quand tu ma tuer c'est de un je joue plus en raider tant que je lag et de deux j'espere t'avoir rapporter des mérites au moins!!! ^^
aie-bambinos-baba
aie-bambinos-baba

Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un grand aurevoir... - Page 2 Empty Re: Un grand aurevoir...

Message par Linarielle Ven 29 Avr - 7:03

ya pas de mérite dans la traitrise X)
Linarielle
Linarielle

Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un grand aurevoir... - Page 2 Empty Re: Un grand aurevoir...

Message par Apollo Ven 29 Avr - 7:31

pas d'autres trai...heu je veux dire pas d'autres transfuges ? (cf la guerre froide)
Apollo
Apollo
Modérateur - BSG Wiki
Modérateur - BSG Wiki

Nombre de messages : 1614
Age : 41
Localisation : Maine et Loire (49)
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un grand aurevoir... - Page 2 Empty Re: Un grand aurevoir...

Message par aie-bambinos-baba Ven 29 Avr - 12:53

faite gaffe ya d'autres agents dormants dans votre escouade enfin jdis sa jdis rien moi =P lol ^^
aie-bambinos-baba
aie-bambinos-baba

Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un grand aurevoir... - Page 2 Empty Re: Un grand aurevoir...

Message par Flippy Sam 30 Avr - 2:55

Au pire, tu peux pas envoyer un petit mail au support technique de BGO pour demander d'annuler le transfert : quant on voit la quantité de sujet sur le forum à propos de personnes qui se sont retrouvées Cylon par erreur.... Il y a sans doute moyen de te faire passer pour une pauvre victime un peu maladroite, qui a la tête en l'air et qui comprend rien aux explications en anglais... Enfin moi je dis ça, je dit rien !

Wink
Flippy
Flippy
Ambassadeur
Ambassadeur

Nombre de messages : 257
Age : 36
Localisation : Quelque part du côté de Toulouse
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un grand aurevoir... - Page 2 Empty Re: Un grand aurevoir...

Message par Apollo Sam 30 Avr - 7:33

Pas bête !
Apollo
Apollo
Modérateur - BSG Wiki
Modérateur - BSG Wiki

Nombre de messages : 1614
Age : 41
Localisation : Maine et Loire (49)
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un grand aurevoir... - Page 2 Empty Re: Un grand aurevoir...

Message par aie-bambinos-baba Sam 30 Avr - 10:00

Flippy a écrit:Au pire, tu peux pas envoyer un petit mail au support technique de BGO pour demander d'annuler le transfert : quant on voit la quantité de sujet sur le forum à propos de personnes qui se sont retrouvées Cylon par erreur.... Il y a sans doute moyen de te faire passer pour une pauvre victime un peu maladroite, qui a la tête en l'air et qui comprend rien aux explications en anglais... Enfin moi je dis ça, je dit rien !

Wink

Oui sauf que pour eux c'est certaienement vrai donc imaginons qu'ils constatent un menti de ma part et que je n'ai plus du tt accès au jeu du coup lol =/ jleur dis quoi oui bonjour j voila j'envoi ce message car je ne comprend pas comment j'ai pu passer du coter cylon ne l'ayant jamais voulu ( et nenvoyez un mails au support que apres 10 ou 15 connexion en tant que cylon :_/ ( desolez des erreurs je ne sais pas pk quand jappui sur la touche suppr sa supprime pas mais va a la page precedente alors jai deja recommencer ce messafe presque 10 fois lol )
aie-bambinos-baba
aie-bambinos-baba

Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un grand aurevoir... - Page 2 Empty Re: Un grand aurevoir...

Message par LordWargos Sam 30 Avr - 11:25

Dommage, tu voulais gouter au plaisir du dogfight, tu ne le pourras plus dés qu'on te verra sa sera focus sur baba et bye bye ! On pratique la chasse aux traîtres plus que la chasse aux noobs ^^
Perso je comprend pas pourquoi tu as fait ce choix, les ressources ? Le cubits? On savait a peu près tous que les joueurs colo qui se plaignaient de leurs liners allaient passé a l'est. Mais bon comme tu veux, ne rentre pas par contre chez les UCF HEIN ?
LordWargos
LordWargos
Ambassadeur
Ambassadeur

Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un grand aurevoir... - Page 2 Empty Re: Un grand aurevoir...

Message par aie-bambinos-baba Sam 30 Avr - 12:35

LORDWARGOS a écrit:Dommage, tu voulais gouter au plaisir du dogfight, tu ne le pourras plus dés qu'on te verra sa sera focus sur baba et bye bye ! On pratique la chasse aux traîtres plus que la chasse aux noobs ^^
Perso je comprend pas pourquoi tu as fait ce choix, les ressources ? Le cubits? On savait a peu près tous que les joueurs colo qui se plaignaient de leurs liners allaient passé a l'est. Mais bon comme tu veux, ne rentre pas par contre chez les UCF HEIN ?

Je ne suis pas un traitre, agent dormant je n'ai pas le choix :-/
Ensuite les ressources??????? a koi bon tyllium j'en ai assez titane tjrs demandez mais bon pour le peu qu'ils donnaient... Les cubits?????? MMMDDDRRR 40 000 cubits sa n'améliorerait memes pas de deux niveaux juste une arme sur 8 de mon liner alors à koi bon?! Ensuite les mérites? ouai à la rigeur la seule recompense plutot interessante mais bon sa me fais gagnez quoi allez une semaine mouais bof...
Ensuite je ne rentre et rentrerai peut etre jamais dans une guilde cylon quelques quel soit!!!!
Et pour finir de toute manière je pense sérieusement arêter le jeu qui m'enerve + qu'autres choses avec tout ces lags enfaite je lag que durant les grands combats mais moi c'est ce qui m'amuse le + donc bon :'(
Non la raison ou les raisons sont surtt l'équilibre du jeu je ne pensai pas que autant allai changer de camp enfin bref j'ai ete pris de court et j'ai merder voilà tout... Toute manière comme je l'ai dit et répeter si j'arrete le jeu je n'aurai pas perdu grand chose ^^ perso je mettai mis du coup a ff13 mais déjà fini ensuite heavy rain ( pour ce qui connaisse pas c'est un tres bon jeu a tester meme si je sais pas si il est sur PC mais deja fini pareil )

A et justement je pourrais goûter encore + au plaisir du dogfight en etant cylon là... Mais pour celà il faudrait pas que je lag ^^ j'ai déjà du mal à jouer en liner alors en raider jlai fais une fois pas deux!!!!!
aie-bambinos-baba
aie-bambinos-baba

Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un grand aurevoir... - Page 2 Empty Re: Un grand aurevoir...

Message par ghuss Sam 30 Avr - 14:01

Mon petit Baba, je suis heureux de te voir en face, c'et un plaisir d'avoir un joueur de qualité... :d
ghuss
ghuss
Chef d'escadrille - BGO Wiki
Chef d'escadrille - BGO Wiki

Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un grand aurevoir... - Page 2 Empty Re: Un grand aurevoir...

Message par aie-bambinos-baba Lun 2 Mai - 16:46

ghuss a écrit:Mon petit Baba, je suis heureux de te voir en face, c'et un plaisir d'avoir un joueur de qualité... :d

Oui sauf que tu ne me verra plus car j'arrête BGO...
aie-bambinos-baba
aie-bambinos-baba

Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un grand aurevoir... - Page 2 Empty Re: Un grand aurevoir...

Message par Amavious Lun 2 Mai - 17:03

Ouf, un cylon en moins ! Désolé d'apprendre ça, bonne chance irl, et on espère que tu reprendras un jour ou l'autre !
avatar
Amavious

Nombre de messages : 337
Age : 26
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un grand aurevoir... - Page 2 Empty Re: Un grand aurevoir...

Message par ghuss Lun 2 Mai - 17:32

arf :(
ghuss
ghuss
Chef d'escadrille - BGO Wiki
Chef d'escadrille - BGO Wiki

Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un grand aurevoir... - Page 2 Empty Re: Un grand aurevoir...

Message par ~Snafu~ Lun 2 Mai - 17:40

C'est dommage de perdre un bon joueur comme toi Bambino, quand tu foncer dans les autre Liners avec ton Jotuun c'était quelque chose. ^^

Je te dit aurevoir en espèrent un peut être retour IG de ta par dans le futur. :bien:
~Snafu~
~Snafu~

Nombre de messages : 150
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/02/2011

http://www.nofrag.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un grand aurevoir... - Page 2 Empty Re: Un grand aurevoir...

Message par aie-bambinos-baba Lun 2 Mai - 20:11

Merci ^^ oui c'est dommage mais tous les lags que j'ai m'exaspere je ne supporte plus je ne m'amuse plus sur ce jeu je m'énerve!!! Et je ne vais pas sur un jeu pour m'énerver mais pour passer du bon temps donc quand j'aurais un autre ordi ou que BGO demandera moins de ressources ou que je laggerai moins je reprendrai peut etre effectivement mais sinon non j'en peux plus là... Surtout que faut mieux éviter que je m'enerve ces temps ci car je passe tout le reste de mes examens à la fin de ce mois-ci... ^^
aie-bambinos-baba
aie-bambinos-baba

Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un grand aurevoir... - Page 2 Empty Re: Un grand aurevoir...

Message par aie-bambinos-baba Lun 2 Mai - 20:16

Je vais sur le jeu là... ;-)

Peut être la dernière fois avant au moins un mois ( je vais tout faire pour pas lagguer vider mon cache toussa toussa ) et on verra bien donc profiter si vous me voyez lol car sa sera soit ma toute dernière connexion soit en tt cas ma derniere pour au moins un mois surement ^^'
aie-bambinos-baba
aie-bambinos-baba

Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un grand aurevoir... - Page 2 Empty Re: Un grand aurevoir...

Message par ~Snafu~ Lun 2 Mai - 22:10

Je tes croisé a Geirrod avec le Pégasus.
~Snafu~
~Snafu~

Nombre de messages : 150
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/02/2011

http://www.nofrag.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un grand aurevoir... - Page 2 Empty Re: Un grand aurevoir...

Message par aie-bambinos-baba Mar 3 Mai - 4:36

~Snafu~ a écrit:Je tes croisé a Geirrod avec le Pégasus.

oui ^^ j'étais l'un des seuls liner a etre rester jusqu'à l'attaque de l'outpost les autres ayant presque tous jumper un peu après l'arriver du pégasus XD ^^ après je me suis déco car malgrer avant presque tout fais surement pour ne pas trop lagger je laggais enormement donc voilà quoi...
aie-bambinos-baba
aie-bambinos-baba

Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un grand aurevoir... - Page 2 Empty Re: Un grand aurevoir...

Message par Apollo Mar 3 Mai - 7:18

ouais ouais c'est se qu'on dit ! une technique cylon plutôt ! Laughing
Apollo
Apollo
Modérateur - BSG Wiki
Modérateur - BSG Wiki

Nombre de messages : 1614
Age : 41
Localisation : Maine et Loire (49)
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un grand aurevoir... - Page 2 Empty Re: Un grand aurevoir...

Message par ~Snafu~ Mar 3 Mai - 10:00

j'avais remarqué qu'il ne resté plus que toi à défendre l'OP. Laughing
~Snafu~
~Snafu~

Nombre de messages : 150
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/02/2011

http://www.nofrag.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un grand aurevoir... - Page 2 Empty Re: Un grand aurevoir...

Message par aie-bambinos-baba Mar 3 Mai - 16:42

Oui lol à peine quelques temps après l'arriver du pégasus déjà certains d'ici jumper on va pas réussir là sa sert à rien blablabla du coup me suis retrouver tout seul comme un con lol! enfin bref j'avais déjà un ordi qui suivait pas beaucoup et maintenant j'ai une nouvelle livebix qui suit elle aussi PAS DU TOUT -_- je retourne sur la console puisque c comme sa :'(
aie-bambinos-baba
aie-bambinos-baba

Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un grand aurevoir... - Page 2 Empty Re: Un grand aurevoir...

Message par ~Snafu~ Mar 3 Mai - 16:50

Dommage que tes des problèmes de matos...
~Snafu~
~Snafu~

Nombre de messages : 150
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/02/2011

http://www.nofrag.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un grand aurevoir... - Page 2 Empty Re: Un grand aurevoir...

Message par aie-bambinos-baba Mar 3 Mai - 22:13

~Snafu~ a écrit:Dommage que tes des problèmes de matos...

Oui sa me fais bien chier >.<" jui vraiment tenter de me racheter un ordinateur + performants mais quand je prend un peu de recul pour penser à tout sa je me dis qu'il vaudrait mieux que je garde l'argent au maximum pour après moi plus tard car faudra que je me trouve appart, meubles, emploie, voiture, etc... et tous ces évènements vont surement ce suivre de très près donc voilà quand j'y pense je me dis vaut mieux que je garde 1000€ de l'investissement d'un ordi pour l'investir dans une voiture par exemple... Donc voilà... :-/

Je pense que le + important n'est pas de jouer pour le moment là pour moi mais de rentrer vraiment dans le vif du sujet de la vie active... ^^
Après tout celà une fois bien poser et tout je pourai peut etre et même surement racheter un ordi XD ^^

Puis toute manière j'ai pleins de choses importantes à m'occuper et organiser en ce moment ( dont les examens qui approche à grand pas!!!! ) ^^ ensuite mon contrat se termine bientôt donc CV à faire lettre de motivation ensuite surement chercher un appart car je resterai peut être pas dans ma région pour trouver du boulot.... Donc voilà quoi... ^^' et qui dit se déplacer pour le boulot et tout dis moyens de transport donc dit COUTS xD ^^ soit acheter voiture aussi et tout donc en ce moment dur dur je peux vous dire que je suis beaucoup fatiguer en se moment et moi comme un con je me repose pas >.< lol ^^

Après je vous parle pas des vacances entre copains à organiser une qui est organiser déjà mais on c'est pas quand on part si je prend une voiture ou pas et tt juste avant en + je dois partir à Genève et tout enfin bref je vais pas vous racontez toute ma vie je pense que sa vous interessent pas vraiment lol ^^ mais tout sa pour dire qu'au final ne pas pouvoir trop jouer c'est un mal pour un bien là pour moi je pense ^^
aie-bambinos-baba
aie-bambinos-baba

Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un grand aurevoir... - Page 2 Empty Re: Un grand aurevoir...

Message par ghuss Mar 3 Mai - 22:59

Excellente analyse, c'est quand tu as un job, un appart, la voiture que tu peux penser aux loisirs :p
ghuss
ghuss
Chef d'escadrille - BGO Wiki
Chef d'escadrille - BGO Wiki

Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un grand aurevoir... - Page 2 Empty Re: Un grand aurevoir...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum