Les Boucaniers de Caprica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un grand aurevoir...

+9
Flippy
Defwynn
Amavious
Isaldor
Spender
Apollo
ghuss
Segarys
aie-bambinos-baba
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Un grand aurevoir... - Page 3 Empty Re: Un grand aurevoir...

Message par aie-bambinos-baba Mer 4 Mai - 5:15

ghuss a écrit:Excellente analyse, c'est quand tu as un job, un appart, la voiture que tu peux penser aux loisirs :p

Oui =) ^^ après y faut trouver tout sa quoi et faire attention à bien réfléchir et bien choisir pour pas ce faire avoir ^^'

Puis aussi c'est compliquer pour moi de choisir car est ce que je veux changer de région ou pas? Si oui dans quel région j'irai voir en premier et tout... ( même si j'ai déjà mon idée là dessus ) ^^
Ensuite vu que je suis cuisinier j'ai plusieurs possibilités qui s'offrent à moi j'entend par la si je travaille dans un petit restaurant traditionnel ou alors un restaurant semi gastro un grand restaurant, ou même bien travailler à l'étranger genre surtout en Angleterre au début qui cherche pas mal de cuisinier... ^^ ou aussi par la suite devenir chef cuisinier... ^^ Notamment bosser en tant que chef cuisinier sur un paquebot ( ce que j'aimerai surement bien faire plus tard ) =P ^^ car bien payer, on voyages beaucoup, et on as 6 mois de travaille intensif et 6 mois de congés payés =P ^^
Ou alors j'ai la possibilité aussi de travailler dans par exemple un flunch ou des cantines ( scolaires, d'hôpital, etc... ) tout sa sont des choix à faire... Vers quoi m'orienter en premier et tout c'est pas facile ^^' surtout que chacun d'entre eux on leurs avantages et inconvénients genre restaurant traditionnel et semi-gastro me permettront très certainement de mieux apprendre dans la cuisine tandis que flunch les cantines etc... Me permettra d’affûter mon organisation, ma vitesse, etc... Ensuite les possibilités d'ouvertures dans le future pour bosser à l'étranger et les paquebots pour voir aussi y a les échelons à gravir et tout aussi XD....

Enfin l'air de rien dans tout sa j'ai une quantité importante de choix à faire, et ceux ci pouvant influencer énormément sur ma vie plus tard...

Puis après j'ai même pas encore parler des régions si je me déplace d'ici pasque après y a le logement et tout à s'occuper, car là encore en + je n'ai jamais habiter seul, je suis toujours chez mes parents malgrer que je suis souvent tout seul à la maison hormis quand je rentre dodo le soir lol ^^ mais bon après y a une bonne gestion de l'argent et tout à avoir ( même si je devrais gérer là dessus ;-) ) ^^

Aux niveaux des avantages, les horaires, les jours de congés payés, etc... Ne sont pas les mêmes surtout quand on bosse dans le niveau cantines scolaires et tout où là j'aurais mes week end et pourrai profiter de ma jeunesse par conséquent alors que dans un restaurant traditionnel on bosse presque sûre et certains le samedi soir lol ^^' voir le dimanche midi et soir ( à mon restaurant actuellement samedi midi et dimanche matin ) et croyez moi avec les sorties que je fais derrière après et tout sa ne m'arrange pas du tout

Enfin bref beaucoup de choix à faire et bien y réfléchir ^^' et ceux-ci au + vite car mon contrat ce termine le 31 août 2011 donc bon... ^^'
aie-bambinos-baba
aie-bambinos-baba

Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum